Mes voisins mitoyens font construire sur un terrain attenant un bâtiment. Ils nous empestent avec des feux de chantier, comme aujourd'hui, toute la journée et qui puent le plastique cramé. Sûrement des déchets de construction.
Je ne peux même pas ouvrir mes fenêtres
.
Inutile de vouloir parler avec eux, nous avons été privés d'internet (ou presque, débit très faible) pendant des mois car ils refusaient que les gens de France Telecom et EDF changent les câbles. Il se trouve que l'accès est commun aux deux maisons et se situe sur leur terrain à eux.
Tout ça pour extorquer une mise en ligne gratuite de leur nouvel habitat
. Autant dire que ce sont de gros cons quoi (et j'euphémise).
Bref, Zom a appelé les flics la dernière fois car ça nous gonflait, apparemment, ils ne se sont pas déplacés... Ou n'ont rien fait.
J'en ai marre de vivre calfeutrée et l'odeur rentre quand même (aérations du gaz)...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je ne peux même pas ouvrir mes fenêtres
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Inutile de vouloir parler avec eux, nous avons été privés d'internet (ou presque, débit très faible) pendant des mois car ils refusaient que les gens de France Telecom et EDF changent les câbles. Il se trouve que l'accès est commun aux deux maisons et se situe sur leur terrain à eux.
Tout ça pour extorquer une mise en ligne gratuite de leur nouvel habitat
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Bref, Zom a appelé les flics la dernière fois car ça nous gonflait, apparemment, ils ne se sont pas déplacés... Ou n'ont rien fait.
J'en ai marre de vivre calfeutrée et l'odeur rentre quand même (aérations du gaz)...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Plus trop là, pour le moment...