Voilà je suis embauché en mairie à 70% pour 3 mois (donc jusqu'à fin aout). J'ai reçu un courrier hier de l'ANPE me disant que je suis radié car j'ai retrouvé une situation professionnelle
De un, j'ai travaillé 7h/semaine depuis février alors ils auraient pu me dire la même chose en février.
De 2, ma belle-soeur a été longtemps en CDI à temps partiel et elle n'a jamais été radié. Alors moi avec mes 3 mois ça me dépasse
La conseillère ANPE (qui n'est pas la personne qui est censé me voir tous les mois
) que j'ai vu fin mai m'a dit que je devais être radié comme ça je n'aurais pas à venir tous les mois et que de toute façon je n'aurais plus d'alloc.
Mais moi je me dis que fin mai je vais devoir appeler les assedics pour qu'ils me réinscrivent et là je sens bien l'embrouille.
Pis bon sang j'ai pas repris d'activité pro ! je suis qu'à 70% pour 3 mois !
Quelq'un aurait des info à ce sujet
De un, j'ai travaillé 7h/semaine depuis février alors ils auraient pu me dire la même chose en février.
De 2, ma belle-soeur a été longtemps en CDI à temps partiel et elle n'a jamais été radié. Alors moi avec mes 3 mois ça me dépasse
La conseillère ANPE (qui n'est pas la personne qui est censé me voir tous les mois
Mais moi je me dis que fin mai je vais devoir appeler les assedics pour qu'ils me réinscrivent et là je sens bien l'embrouille.
Pis bon sang j'ai pas repris d'activité pro ! je suis qu'à 70% pour 3 mois !
Quelq'un aurait des info à ce sujet
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14