depuis 3 SEMAINES environ , lorsque je suis restée assise un peu trop longt je n'arrive plus a me relever jai le genoux qui est completement coincé!! difficulté a marcher . le matin aussi difficulté au moins pendant 3O mn avt de pouvoir marcher correctement . je suis toute rouillée lol.
je ne sais pas ce qui m'arrive dite moi si ca vous ai deja arriver. merci
je pense que ca vient de mon poids je pese 80kg pour 1M60;
MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour et bienvenue sur VLR !

Je ne comprends pas une chose, cela fait déjà 3 semaines que tu souffres et tu n'as pas encore consulté un médecin afin de savoir ce que tu as ??

Tu es sur internet, toutes les réponses obtenues par ce biais ne sont pas toutes à prendre comme du pain béni, surtout lorsque cela concerne la santé.

Je pense que le mieux est de faire ce qu'il faut dans la vraie vie, c'est à dire prendre rendez-vous avec un médecin, au lieu de chercher des réponses sur internet.

tiens-nous au courant de la suite et j'espère que ce n'est pas trop grave. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tout comme Océan,je pense que la meilleure chose a faire est de consulter un médecin.
Lui au moins pourra te dire ce que tu as,et te rassurer.
Parce que j'ai remarqué que quand on demande ce genre de chose sur le net (pas ici,mais surtout sur des forums médecines,etc...),on est encore plus stressé que rassuré.
merci pour vos reponses et jai pris rdv cette apres midi meme pour lundi avec mon medecin mais o tel il n'avait pas trop l'air inquiet , il ma dit que cetait sans doute a cause de ma prise de poids rapide ( jai ete sous cortisone pendant 7 MOIS pour un prob thyroidien ) maintenant que ca va mieux il faut attaquer le regime c ca le plus dur lol!
en tout cas merci encore ce site est vraiment sympa; a tres bientot :)
je veu vou dire ke jai la même chose ken je me relève mon genou bloke voir crake é provoke une orible dOuleur jai 14 an é je paise a peu prè 82 kilO é jai consulter pas mal de medecin et ils mon tous di ke cétai du o pois é ke lon ne poyuvait rien i faire ... pOur expliker mieu le médecin a di a ma mère "imaginer que je monte sur vos épole " sa fera un poi en + c donc du o pois!!
foo Pas pOusser Mamiie Dans les Hortiies !!

I WANT FLUOO

Kawaï POWAA
j'ai eu la meme chose que toi il y a 4 ans et en fait j'avais une dysplasie de la hanche et pourtant je n'avais mal qu'au genou.Depuis j'ai eu une prothese totale a la hanche droite en 2004 et la meme chose a la hanche gauche en 2006.Tout va bien meme si je boite encore un peu je n'ai plus de douleur mais le poids joue beaucoup aussi(je suis en surpoids)mais a part ca tout va bien et je viens meme d'avoir un bebe il y a 3 mois!
Bonjour

J'ai eu problème de genoux, la moindre pente à monter était tout un problème. Parfois la rotule sortait de son orbitre. Si ce problème s'était produit dans un escalier j'aurais perdu l'équilibre. Le problème avait pour cause une mauvaise façon de marcher de cette jamabe. Si tu veux savoir en quoi consiste ta mauvaise façon de marcher si c'est le cas. Quand tu marches regardes tes deux jambes et peut-être tu vas remarqué ce qui cloche sur la jambe qui a un problème.

Si tu remarques une différence dans la façon de marcher dis-le moi je te dirai comment j'ai corrigé ma façon de marcher.

Maurice
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »