D'ici 1 an, je vais peut être pouvoir prétendre à un poste de responsable de magasin
, mais dans une autre ville
.
On aura 2/3 mois pour partir (entre la décision et l'ouverture du magasin)
Du coup j'ai plein de question!!
Maxou va devoir démissionner, je pense qu'il aura le droit aux assedics comme ces pour me suivre (nous sommes marier). De plus il est platrier, il ne devrait pas rester trop longtemps au chômage...enfin je crois!
Nous propriétaire de notre appart depuis 1 an, devrons nous vendre ou louer?
Si Maxou est au chômage et moi en tant que responsable j'aurais un petit fixe d'environ700€, comment trouver une location?
Si nous voulons acheter, la banque nous accordera t'elle un prêt si nous louons l'autre appartement, ou si il n'est pas encore vendu...
Nous avions prévu quelque travaux dans l'appart, est ce que ça vaut le coup?
Bref pleins d'incertitudes...
avez vous déjà vécu ce genre d'expérience?

On aura 2/3 mois pour partir (entre la décision et l'ouverture du magasin)
Du coup j'ai plein de question!!
Maxou va devoir démissionner, je pense qu'il aura le droit aux assedics comme ces pour me suivre (nous sommes marier). De plus il est platrier, il ne devrait pas rester trop longtemps au chômage...enfin je crois!
Nous propriétaire de notre appart depuis 1 an, devrons nous vendre ou louer?
Si Maxou est au chômage et moi en tant que responsable j'aurais un petit fixe d'environ700€, comment trouver une location?
Si nous voulons acheter, la banque nous accordera t'elle un prêt si nous louons l'autre appartement, ou si il n'est pas encore vendu...
Nous avions prévu quelque travaux dans l'appart, est ce que ça vaut le coup?
Bref pleins d'incertitudes...
avez vous déjà vécu ce genre d'expérience?