bonjour,

Voilà, je suis à la recherche 'un boubou africain, mais je ne sais pas ou en trouver en grande taille.
Je fais un 54, mais voudrais le porter trés large, je vise donc plus une taille 58...

Est ce que vous savez ou je pourrais m'en procurer un?

Merci d'avance
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Cawotte a écrit :bonjour,

Voilà, je suis à la recherche 'un boubou africain, mais je ne sais pas ou en trouver en grande taille.
Je fais un 54, mais voudrais le porter trés large, je vise donc plus une taille 58...

Est ce que vous savez ou je pourrais m'en procurer un?

Merci d'avance

Je pense que sur Ebay, ça doit se trouver.

Sinon, il y a celui de Marianne James sur la redoute, mais je ne suis pas sûre que ce soit une "vrai" boubou.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Tu habites où? Si c'est en région parisienne tu peux facilement en trouver.
:)
coucou!
je peux chercher dans mes affaires quand je serai à Lille. Je sais que j'ai des tenues africaines, mais boubou je ne suis pas très sûre.
en attendant sur Paris tu peux aller à château rouge ou au marché de Montreuil aussi!
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
Coucou, alors je ne sais pas comment ca se passe à Paris mais pour avoir vécu quelque temps en Afrique , un boubou ne se mesure pas en taille mais en nombre de pagne. Pour une jupe et un haut par exemple, je devais acheter deux pagnes. Selon ta silhouette et ce que tu veux faire du pagne le vendeur te dira combien tu en auras besoin. Et si tu veux un boubou en bazin, ca se mesure en mètre de tissu. Voilà.
Disons que pour se faire coudre une tenue donc partons sur le boubou à Paris, c'est parti 100€ en achetant le tissu+main d'oeuvre.
Donc le plus simple est d'en trouver un prêt-à-porter.
Effectivement, ça ne marche pas à la taille; mais aux mensurations.
Mais étant donné que la femme africaine est plutôt ronde, c'est possible de trouver un boubou "grande taille" d'autant plus que le boubou est une coupe large.
Influencer depuis 2007 / Créatrice du challenge #FrenchCurves
Youtube : http://www.youtu.be/Y6wegCrwbM4
et mon site pour parler de mode décomplexée par là www.gaelleprudencio.com
Retrouve-moi sur Instagram / Twitter sous le pseudo @GaellePrudencio
bonjour,

Merci pour vos réponses.
Le problème c'est que je ne suis pas de Paris, mais de Poitiers (15fois plus petit que paris) et donc qu'il va m'être difficile d'en trouver un par autre chose que vpc.

Le faire faire risque aussi de me revenir trés chére (j'suis étudiante.. ). Je voudrais mettre 50eurios maxi, si possible.

j'ai déjà regardé sur ebay, et eux le mesure en taille et en centimètre... je pense qu'il font simplement la conversion pour nous, européen. Bref, quoiqu'il en soit, j'ai peur qu'ils ne rendent pas l'effet souhaité, qu'il ne soit pas assez large et "fluide"..

Si vous avez d'autres conseils, merci d'avance..
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Et oui vanoue3 je veux bien que tu cherche dans tes affaires si tu as quelque tenue africaine que tu veux vendre...

merciii vanoue!!

PaTaPouuuf a écrit :bonjour,

Merci pour vos réponses.
Le problème c'est que je ne suis pas de Paris, mais de Poitiers (15fois plus petit que paris) et donc qu'il va m'être difficile d'en trouver un par autre chose que vpc.

Le faire faire risque aussi de me revenir trés chére (j'suis étudiante.. ). Je voudrais mettre 50eurios maxi, si possible.

j'ai déjà regardé sur ebay, et eux le mesure en taille et en centimètre... je pense qu'il font simplement la conversion pour nous, européen. Bref, quoiqu'il en soit, j'ai peur qu'ils ne rendent pas l'effet souhaité, qu'il ne soit pas assez large et "fluide"..

Si vous avez d'autres conseils, merci d'avance..

bonjour,
selon les couleurs et le modèle je peux t'aider. J'ai quelques pagnes (5,40m de tissu par pagne si je ne me trompe pas) que j'achète à bruxelles pour 10 euros le pagne, et je fais un peu de couture donc si c'est un modèle simple pas de problème...
Coucou !

j'en ai un, dans différents tons de bleu.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer une photo demain et te donner les mesures.

Je porte du 54/56 et il est grand sur moi.

Je suis en Suisse, donc il faut que je regarde pour les frais de port.

smartiesrose
Bonjour,

Est ce toujours d'actualité ?

Car j'ai mon amie Djéti qui est Malienne et qui vends des boubous....Donc laisses moi savoir si tu es toujours intéressée par des boubous !!

Donnes moi ton e-mail et je t'expédie les photos dès que je vois mon amie !!

Bonne Année 2010 !!!
Tous mes vêtements sont lavés et seront repassés avant l'expédition.

Mes articles sont négociables aux prix raisonnables, of course !!!

Les frais de ports sont à ajouter : envoi en lettre possible a vos risques, colissimo recommandé.

Pas de paypal, chèque accepté,liquide
Mama27 a écrit :Bonjour,

Est ce toujours d'actualité ?

Car j'ai mon amie Djéti qui est Malienne et qui vends des boubous....Donc laisses moi savoir si tu es toujours intéressée par des boubous !!

Donnes moi ton e-mail et je t'expédie les photos dès que je vois mon amie !!

Bonne Année 2010 !!!

coucou moi je suis interaissé par un boubou est le turban qui va avec sil vous plai pouré-je vaoire des photo de c'est boubou a votre amie !! mon copin d'origine senegalais m'en est deja amené un mes j'en voudrait d'autre sil vous plai j'attend votre réponce avec impasiense !! bisoux :D
bonsoir a toutes je cherche moi aussi un boubou africain noir et blanc si quelqu'un en a un a vendre merci de me tenir au courant

merci d'avance

bisous!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »