Bonjour anne et david,

voilà je voulais savoir comment faire pour participer à votre concours. j'ai été sur celui de julie envy mais apparemment faut avoir une certaine taille en cm et je ne la fais pas. alors si le votre est ouvert à toutes et tous alors je veux bien m'inscrire. :D

Moon m'a expliquer sur le tchat mais j'ai ete occupée par un coup de fil. alors si vous pouviez me redonner la demarche à suivre ça serait super sympa merci à vous deux.

bises
sand_la_motarde (nouvelle inscrite)

Ps : votre site est vraiment super enfin un endroit où on reprend confiance en soi. continuez ainsi. et merci :)
http://iquebec.ifrance.com/missronde/

Tu vas là et tu envois un mail avec tes photos et ton texte de présentation. Ah et aussi des renseignements sut toi mais tout est indiqué sur le site :)

Halala je vais avoir une rivale de plus! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :http://iquebec.ifrance.com/missronde/

Tu vas là et tu envois un mail avec tes photos et ton texte de présentation. Ah et aussi des renseignements sut toi mais tout est indiqué sur le site :)

Halala je vais avoir une rivale de plus! ;)

Juste une rectification...

Ce concours ya rien à voir avec le site (enfin a part les jolis rondes :-P)...

C'est un québécois ki s'occupe de ce concours...

Voila voila
Ralala Moon arrête de baver sur les candidates ça fait pervers ;)
vous avez l'air de bien le connaitre les filles.... :)

bon merci pour l'adresse.

bises
Wé on connait même la couleur de son slip! ;)
Meuh non c'est pô vréééééééé!
Rolala je crois que je vais changer mes photos pour le concours...
J'ai montré ma page à ma soeur et elle m'a dit "Holala la bidoche!" :lol:

Cte vilaine maigrichonne! ;)

Et en plus chouchou m'a dit que j'étais pas belle dessus...mais bon il a aussi dit qu'on en referait ;)
Minimog a écrit :Wé on connait même la couleur de son slip! ;)
Meuh non c'est pô vréééééééé!

Moon, il a pas des slips, il a des boxeeeeers....Image
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
agalaena a écrit :j'ai envoyé il y a quelques jours mon email à missronde, je ne suis toujours pas sur le site .. c'est normal que cela met du temps ?

je te soutiens jusqu'au bout, j'ai tenu ma parole.

a+

T'inquiete pas il m'a fallut plus d'une semaine pour que mon inscription soit valider.
De toute façon tu recevras un mail pour te prevenir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
un grand merci. :)

a bientôt
J’ai été voir vos candidatures les filles et bien chapeau, quelle courage, que vous été mimi.

Heu par contre il y a des filles les photos sont un petit peu :oops: je dit ça peut être parce que je n'ai pas de poitrine, mais de la a les mètres autant en avant :shock: ( j'entend par la quelle ne font voir que ça) je trouve ça dommage elle aurait pu se mettre en valeur autrement , en fin je pense a une candidate en particulier qui elle je trouve fait dans le vulgaire ou c'est peut de l'art et comme je n'y connait rien. :roll:

Bref que la meilleur gagne !
moi aussi g ete voir les phots des candidates...vous etes 3 seulement a vous etre presentées?

je vois de qui te parles briquettes...je pense que certaines femmes pensent qu'il n'y a que ces arguments là pour seduire, c l'epoque qui veut ca ;)
moi ca ne me choque pas, mais il en faut bq pour me choquer en general :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »