J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne et celle de fatiha: elle m'a acheté une robe sur la bav, je l'ai envoyée en colissimo, je lui ai donné son n°, elle l'a suivi sur internet (jusque là tout va bien) et depuis quelques jours il est indiqué sur le site qu'il a été livré... Donc pour moi elle était arrivée à bon port donc tout va bien.
Mais (et c'est un très très gros "mais"!) fatiha vient de me contacter: le colis n'est jamais arrivé chez elle!!! Je lui ai donc demandé de bien vérifié si personne chez elle ou dans son immeuble (concierge, voisin, etc) ne l'avait pris pour elle, puis d'aller voir à son bureau de poste, mais là suis assez désemparée: qu'est-ce qu'on peut faire comme réclamation??? quand c'est pas livré à temps ou pas livré du tout, là ok, je connais les recours: mais là ???
Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire!
Mais (et c'est un très très gros "mais"!) fatiha vient de me contacter: le colis n'est jamais arrivé chez elle!!! Je lui ai donc demandé de bien vérifié si personne chez elle ou dans son immeuble (concierge, voisin, etc) ne l'avait pris pour elle, puis d'aller voir à son bureau de poste, mais là suis assez désemparée: qu'est-ce qu'on peut faire comme réclamation??? quand c'est pas livré à temps ou pas livré du tout, là ok, je connais les recours: mais là ???
Je n'ai aucune idée de ce que je peux faire!