Coucou à toutes,

J'ai acheté une superbe robe vermillon pour le PACS d'une copine, j'ai commandé des chaussures (superbes aussi) chez ASOS, mais problème, ça n'est pas le même rouge :? Ca me choque.

A votre avis ? Quelle couleur pour les chaussures ? Noires ?

Si vous avez des idées et des liens je suis preneuse :D
Marrons ! ;)

Pour le modèle, tout dépend de la robe, de la saison...
Thyselle
Marron ? :?

Avec du rouge orange ? Chui pas convaincue :mrgreen: Jdéteste le marron en fait :oops: C'est une couleur que je ne porte jamais...

C'est pour Juin donc chaussures ouvertes je pense, je suis super déçue que mes shoes ASOS soit d'un rouge différent :(
Pourquoi pas blanc? Si c'est en juin et qu'il fait beau, ça pourrait être chouette.
Et puis ça change du noir (très classique mais qui pourrait aussi aller ;) )
Ziggie a écrit :Marron ? :?

Avec du rouge orange ? Chui pas convaincue :mrgreen: Jdéteste le marron en fait :oops: C'est une couleur que je ne porte jamais...

C'est pour Juin donc chaussures ouvertes je pense, je suis super déçue que mes shoes ASOS soit d'un rouge différent :(

Ben je trouve que c'est ce qui irait le mieux oui... Le noir pour moi ça ne va pas du tout avec du vermillon... Comme tu le dis, c'est un rouge orangé, donc le marron se marie bien avec... Mais bon, si t'aimes pas, t'aimes pas ! :lol:...
Pourquoi pas des chaussures camel ? (mais tu dois pas plus aimer que le marron surement... :lol: )... Ou avec différentes couleurs ?...
Thyselle
Oui, moi aussi je dirait marron mais si tu n'aime pas, le noir aussi serait bien ;)
Ou alors pourquoi pas des chaussures argentées, ou avec des strass, ça irait super bien ;)
Quelles genre de chaussures penses-tu porter?
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Chui chiante :lol:

Je déteste le marron alors c'est sur que j'en porterai pas :oops:

Sinon je suis ouverte à toutes les autres couleurs sauf ce qui en dérive genre camel, beige (désolée Thyselle :mrgreen:), le blanc c'est une idée !

Disons que je porte très peu de chaussures autres que rouge ou noires, alors j'aimerais quelque chose que je pourrais remettre.

Vu que j'ai des fringues blanches, ça me séduit assez l'idée des chaussures blanches, maintenant va falloir que je trouve !

Jirai faire un tour demain :idea:
Et doré ? Cela va très bien avec le blanc aussi ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Autant je trouve que des chaussures rouge-orangé (et globalement, de couleur), ça fait top avec une robe blanche, autant l'inverse... :? je ne suis pas convaincue.. Si tu as des chaussures noires, c'est toujours bien avec du rouge. Doré, c'est bien avec du blanc comme dit provence ;) mais avec du rouge aussi.
En fait tout dépend de la nuance de ta robe. Tu n'aurais pas une petite photo à nous mettre sous la dent please ? :D
pourquoi pas des ballerines jaunes ? pas jaune poussin hein, mais un peu jaune..
sinon le blanc, je n'aime pas trop avec une robe rouge...
opte pour le noir, c'est ce qui irait le mieux à mon avis
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Photo de la robe en question
http://img210.imageshack.us/img210/5407/p1040831yx0.jpg

Je vais ptet opter pour une ceinture et des chaussures noires, j'ai une paire de compensées noires mais elles me conviennent qu'à moitié...

Jvais voir selon ce que je trouve demain, on sait jamais une illumination :!:

En tout cas je vois qu'il n'y a pas de consensus sur ce qui va avec le vermillon ;) Faut dire que c'est ma première robe de cette couleur, j'en ai des tas de rouge mais pas vermillon.
En tout cas elle est sacrément jolie ta robe ! En fai telle est de la nuance exacte du bandeau et du pashmina que je porte de temps en temps avec une robe liquette violette..donc t'as bien raison en disant qu'avec le vermillon y'en a pour tous les goûts et les couleurs..
Je trouve que la ceinture noire est une super idée, ça sophistiquera la robe à merveille, et c'est vrai que dans ce casd des shoes noires seraient l'idéal.
Merci ;) Je l'aime beaucoup aussi, elle a une forme assez bouffante, faut que je teste avec ma ceinture noire sinon je verrai pour en racheter une aussi, ça sert toujours.

Je pense opter pour ce choix la ;)
Très jolie oui ! :D
Je n'aime pas du tout le noir pour l'été ;) c'est pour cela que je te conseillais le doré.
Sinon plutôt que du blanc, une couleur crème.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »