Voilà ce qui m'amène à ouvrir ce topic c'est un ensemble de discussions avec des amis .

Au cours de ses discussions j'ai remarqué une assez grande absence de sensibilité de leur part à des choses qui moi me rendent fou de désir .

Ma question est donc la suivante :

Tout les hommes sont-ils en matière de sensualité et d'érotisme et de sexualité phallo-centrés (pardon messieurs les académiciens pour le néologisme) ?

Il ressort de ses discussions avec eux que je me sens en décalage et de fait je me pose la questions de savoir si je ne suis pas un amant trop exigeant en définitive ou trop cérébral j'en sais rien ...........

M'enfin bref si je les écoute la normalité c'est 69 en guise de préliminaires et direct pénétration :shock:

Ce que j'aimerais voir ici c'est des témoignages d'hommes ou de femmes qui ont un homme qui ne se contente pas de ce schéma pornographique de la sexualité et de la sensualité . Et aussi que les hommes ne se gênent pas pour témoigner des petites choses qu'ils aiment que trop souvent certaines demoiselles ne font pas soit par ignorance soit par inexpérience en bref ce que vous adorez messieurs (ou mesdames qui ont un monsieur) et que vous n'avez pas toujours eu sans avoir à le demander .

Voilà j'espère que mon sujet n'est pas trop vaste et bien défini mais bon à vos claviers on fera au fur et à mesure . ;)
Pouet
C'est marrant, j'ai eu une discussion similaire avec quatre amis dernièrement... Tout est parti parce l'un d'entre eux à une nouvelle copine qui est très directe à chaque rapport et qu'il se sent frustré ! Donc non tu n'es pas un cas unique de cérébralite aigue :lol:


Ce qui ressort de cette discussion est que chacun a ses propres zones hérogènes mais celles qui sont ressorties : les lèvres, le cou, les tétons, le creux des reins, les cuisses et le creux de la main :shock: tout ceci à manipuler avec application selon l'humeur : tendresse ou fringale ! :lol:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
bah moi si tu te débrouilles bien c'est tout le corps alors bon .....

Mais moi c'est carrément une question de "montée" du désir .
Pouet
pourquoi ya le feu ?
Change de potes Rule Spider... Quand on a a mentalité d'une huitre on a forcément la sexualité d'une huitre...
Euh Jazz pour la sexualité d'huitre je suis à peu pprès d'accord , mais pas pour la mentalité merci .......
Pouet
J'ai le souvenir d'un homme qui me faisait l'amour divinement. Je sais pas si vous avez déjà vu le film "40jours/40nuits", la scène avec le fleur ? Et bien exactement pareil ! On était sur la plage, et rien que l'odeur du sable et de sa peau me rendait folle, j'avais juste envie de me jeter sur lui quoi ! :oops: Mais lui justement, il prenait plaisir à me faire patienter, à me voir devenir dingue sans qu'il se passe rien de concret, à glisser cette fleur tout le long de mon corps et je dois dire que c'était.. ouwaou ! La suite en a donc été assez..intense ;)

Je crois que c'est la première fois que je suis tombée sur un mec si douée et fan des préliminaires..
***

[ I forgot to remember to forget ]
"""" en bref ce que vous adorez messieurs (ou mesdames qui ont un monsieur) et que vous n'avez pas toujours eu sans avoir à le demander .
""""
heu du silence ca compte ? :peur:
aparemment mon poste n'est pas passé ou alors je me suis trop mal exprimée je sais pas ;)

je disais : j'ai le même à la maison (je parle de ta réaction à toi) :D donc bon pour le cérébral j'en aie un à domicile ce qui étonne toujours beaucoup mes copines d'ailleurs (il a pas la tête de l'emploi ;)) mais bon globalement à ce que m'ont dit mes amies, leurs messieurs sont aussi souvent très intéréssés par autre chose que le 69-pénétration. comme quoi... je dirais aussi = change de fréquentation pour ce genre de discutions :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bin en fait c'est pas seulement une question de cérébral c'est aussi une question de zones érogènes j'aime être longuement caressé avant de lui sauter dessus comme un tigre :oops: j'ai des zones érogènes que même certaines filles ne trouvent pas de suite et pourtant ce sont des points qui si ils sont correctement stimulés me font décoller très loin .... :oops:

je pense à un point au niveau de la nuque notamment :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Déjà un conseil pour celles qui le savent les tétons d'un mec sont aussi sensibles que les vôtres ;)
Pouet
grrr pas de fonction éditer ça manque vraiment

donc je reprends pour celles qui ne le savent pas les tétons d'un homme sont aussi sensible que ceux d'une femme parfois même plus ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :grrr pas de fonction éditer ça manque vraiment

donc je reprends pour celles qui ne le savent pas les tétons d'un homme sont aussi sensible que ceux d'une femme parfois même plus ;)

Et parfois même beaucoup moins !
Ne fais pas de généralités RuleSpider... un homme et une femme ont tous 2 des zones érogènes qui peuvent varier d'un individue a l'autre ;) Qui peuvent... et qui varient !
Noub a écrit :Ne fais pas de généralités RuleSpider... un homme et une femme ont tous 2 des zones érogènes qui peuvent varier d'un individue a l'autre ;) Qui peuvent... et qui varient !


+1, ya pas de normes la non plus, pour les zones érogènes ni chez l'homme ni chez la femme !
Co_lette a écrit :+1, ya pas de normes la non plus, pour les zones érogènes ni chez l'homme ni chez la femme !


Mes tétons sont pratiquement insensibles... mais ça dépend des situations, des moments et des sollicitations :oops:
Il y a tellement de zones qui a priori n'ont rien de sensuel ou sexuel... et qui pourtant lorsqu'elles sont sollicités pendant un calin (oiu juste avant) amplifie et font monter le plaisir... :)
Quel régal de les chercher et quel plaisir de les trouver :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »