tels que la levure de bière, gélule d'huile de bourrache et/ou autres pour la beauté de la peau ?

par voie interne ou externe ?
est-ce que vous remarquez un quelconque effet sur l'état de votre peau ?

merci d'avance pour vos témoignages...
les gelules d'huile d'onagre : super pour la peau et le reste !
un complement pour les ongles et cheveux par cure
j'ai commencé parce que j'avais reussi a me plier un ongle en deux et qu'il ne se casse meme pas tellement il etait caoutchouteux
alors depuis j'en fais des cures parce que des que j'arrete un peu trop longtemps mes ongles recommencent a etre trop mous
et ça m'aide a avoir des beaux cheveux longs aussi
minaartemis a écrit :et tu prends quoi cocagne :)

y me semble que je te l'avais dis en mp :roll:

t'inquietes je renvoie ;)
j'en prends de temps en temps et ça marche très bien:

-beta carotene

-vitamine c

-zinc

-levure de bière ;)
En ce moment je prends des gélles d'huile de bourrache car j'ai la peau extra sèche et franchement ça commence à faire de l'effet.
Je prends aussi un complément alimentaire multi vitaminé donné par ma nutritionniste et avec ça j'ai une forme d'enfer !
J'en prends également, en cure, et cette année j'ai trouvé un ensemble de compléments plutôt efficace vu que les coupures se guérissent dans la journée et que depuis j'en ai beaucoup moins que l'hiver dernier :)
Je n'en ai jamais pris, mais je me dis, à lire vos témoignages, que ça doit marcher.
En fait si je n'en prenais pas c'est parce que je ne croyais pas que c'était efficace!
Biz!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Moi, je fais une cure de levure de bière de temps à autre, lorsque je perds mes cheveux ou lorsque ma peau est terne. Je prends 6 gélules par jour, 2 à chaque repas, et je dois dire que c'est assez efficace. Mais il faut être patiente !
Des gellules contre la rétention d'eau. Ca fait que 2 jours que j'ai commencé le traitement donc je ne peux pas vous dire si ça marche. :?:
Répondre

Revenir à « Beauté  »