Je reviens d'un petit séjour en Espagne.
Entre le smarchés (pas ceux pour le stouristes), les resto, et les repas ches des espagnols, j'ai un petit peu vu leurhabitide culinaires.
Une chose m'a vraiment étonné et limite choqué !
Tout est gras !
Même les légumes sont gras !
Tapas marinés dans 3 tonnes d'huile, tout est cuit dans au moins 2cm d'huile, même le poulet est gras car arrosée de jus !
Tiens même les patisseries espagnols sont pleines de gras, et je vous parle pas du Turron ou autre spéciliaté qui arrivent à rendre gras le papier qui les entourrent alors qu'il y a avant une couche de selophane
Donc evidemment tout est super bon et parfumé.
Par contre, les espagnols ne semblent pas plus gros que les français (enfin par rapport à ce que j'ai vu dans la rue en me balladant un peu partout dans Barcelone)!
Et apparement en allemagne c'est pareil !
Connaissez vous d'autres pays qui mangent très gras ?
Comment expliqueriez vous cette différence avec nous ?
Peur du gars ? Culture régime ? Mode de vie plus sédentaire ? Plus de deprime ? ....
Entre le smarchés (pas ceux pour le stouristes), les resto, et les repas ches des espagnols, j'ai un petit peu vu leurhabitide culinaires.
Une chose m'a vraiment étonné et limite choqué !
Tout est gras !
Même les légumes sont gras !
Tapas marinés dans 3 tonnes d'huile, tout est cuit dans au moins 2cm d'huile, même le poulet est gras car arrosée de jus !
Tiens même les patisseries espagnols sont pleines de gras, et je vous parle pas du Turron ou autre spéciliaté qui arrivent à rendre gras le papier qui les entourrent alors qu'il y a avant une couche de selophane
Donc evidemment tout est super bon et parfumé.
Par contre, les espagnols ne semblent pas plus gros que les français (enfin par rapport à ce que j'ai vu dans la rue en me balladant un peu partout dans Barcelone)!
Et apparement en allemagne c'est pareil !
Connaissez vous d'autres pays qui mangent très gras ?
Comment expliqueriez vous cette différence avec nous ?
Peur du gars ? Culture régime ? Mode de vie plus sédentaire ? Plus de deprime ? ....
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.