Voilà tout est dans le titre ...

Ca nous fait bien rougir, rire après coup ...

Cela peut être dérangeant...

Si freud les a analysés, ... nous parfois cela nous laisse sans voix !

Racontez-les ... et après j'oserais mettre (peut être) tous les miens (j'en fais bcp ).. sans doute car je suis une névrosée inhibée ... gnia gnia :lol: )
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
coucou!!!

ben moi je sais pas trop si c un lapsus
mais le jour d'un oral pour le bac en communication au lieu de dire "je vais vous presenter le diagramme" j'ai dit "je vais vous présenter le diaphragme ....."
bon elles ont pas fait de tête bizarre et je me suis reprise et g u une bonne note
mais la honte qd j'y repense!!!!
biz
La semaine dernière, suite à un ratage de tir d'un pote au billard:
"C'est pas nom plus comme si il avait une queue de qualité, hein!"
Forcément, tout le monde a éclaté de rire, et moi j'ai dû me cacher pour rester en vie. Mais ça va, un câlin et il a tout oublié.
Un autre aussi, qui a été gardé parce qu'on en rigole bien c'est "Storm, tu me prêtes tes doigts?" parce que j'ai une petite main et qu'il le seul à m'aider à caler la queue avec ses doigts (de billard, bande de pervers!!!)
Il y a aussi celui-là "T'as pas bientôt fini de caresser mon trou avec tes boules!", celui-là c'était un vrai lapsus, je voulais dire LE trou. Ça a été efficace, parce qu'après, elles sont toutes rentrées, et on a gagné!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
mon pere qui a sorti a une petite voisine "alors tu es bien avec ton papy"

c'etait pas son papy c'etait son beau pere :D
A une époque lointaine, il m'est arrivé quelque fois de ripper sur un "salut", et de donner un "salop" à la place :?

Ca craint à mort.
Il y a eu sur msn le chateau de saint germain en lait (alors que je sais très bien comment ça s'écrit)

en oral au lieu "d'élément déaxé"... "élément sexé"... :roll:

Au lieu de mes " tes bijoux sont vraiment splendides"... ça a donné " tes bisous sont ....etc "... ;)

Sinon .. alors que je parlais à une pote de fac je voulais dire "ne te mets pas là" et j'ai dit "ne te mets pas de doigt :roll: :oops: " celui là elles s'en rappellent et me traitent d'obsédé refoulée depuis ce jour

Devant une vitrine avec un pote .. qui me montrait un truc j'ai dit "je crois que tu me plais" au lieu de "je crois qu'il me plait" (en parlant du truc dans la vitrine...) enfin ... ma phrase était vraie aussi cela dit ;)

IL y en a d'autres, promis, je reviendrais, il faut juste qu eje m'en souvienne...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Vous savez, des lapsus, quand vous travaillez dans les fruits et légumes comme je le fais chaque été, on s'amuse presque à les provoquer ! Une fois un ami n'a pas pu s'en empêcher :

" Elles sont traitées vos courgettes ? "
" Bien sûr, tous les matins même, on leur gueule dessus comme c'est pas permit... " :lol:
Ben moi je sais pas si c'est vraiment un lapsus mais en tout cas si s'en ai un si je le mets c'est justement pour vous dire de l'éviter !!!

Un pote à moi qui va en voir un autre et qui lui dit: "ben t'en fait une tête, on dirait que ta mère est morte"
Et le gars qui lui sort, "oui, hier"

Donc voilà il était pas drole mais bon c'est pour dire que ce genre de truc il faut l'éviter car ça peut être le cas pour de bon !!!
Bon j'en ai une autre il a dit que c'est moi qui avait un esprit tordu mais bon, vous auriez vu la façon dont il l'a dit !!!

On travaille dans une animalerie et au cichlidé (gros poissons) on leur donne de temps en temps quelques moules !!!
Donc mon copain qui leur mets les moules puis il se met à dire "ouah comme ils lui ont défoncé la moule"

Et moi bien sûr, je me suis mis à éclater de rire mais bon faut me comprendre, c'est pas ma faute il avait qu'à le dire autrement !!!
Qques heures après avoir fait l'amour dans la baignoire, une ex qui me demande en plein milieu d'un centre commercial comment on fait pour savoir si on peut les manger les moules, moi qui lui répond, "c'est facile les moules ça s'ouvre à l'eau chaude"

Aussi devant la même ex une copine qui d'après elle m'avait dragué toute la nuit me demande ce que j'ai envie de boire, et moi qui réponds au lieu de j'ai envie de ça : "j'ai envie de toi" (en montrant la bouteille que j'arrivais pas à lire l'étiquette quand même)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
justement en parlant de Moules, il y a quelques années on sortait en bande de celibataires et un soir on a été invités chez une copine qui nous a fait des Moules et bien évidemment il y en a un qui a sorti "ah Pascale ton jus de Moules est succulent"...tout le monde éclate de rire ,lui nous regarde parce qu'il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il venait de dire...on a dû le lui expliquer trois quatre fois avant qu'il ne comprenne :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ça m'est déjà arrivée de dire mes félicitations à qq1... Sa mère était morte, je m'étais trompée avec mes condoléances... :shock:

Ou encore le classique ; Peut tu me prêter une feuille et du papier... :roll:

Il me semble en avoir fait un particulièrement mémorable, mais j'ai un blanc de mémoire, je vous le raconterai si il me vient à l'esprit... :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
-Bonsoir maman !
-Bonsoir Rébecca ! Tu as passé une bonne journée ?
-Oui merci maman, tiens, au fait demain, j'ai deux heures de sperme ! (mon frère, maman et moi étions dans le salon, je pensais vraiment avoir dit "2 heure de perm" pour désigner "permanance", lorsque j'entends mon frère éclater de rire et ma mère dire - hé ben dis donc !)
J'ai vraiment bien rigolé cette fois là, mais bon, devant maman, ce genre de lapsus est à éviter.
Quant à savoir d'où me venait cette idée ben je me demande encore... :oops:
:lol: :lol: :lol:
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
j'ose vous le raconter, mon pire lapsus?????

bon pas de polémique ensuite hein promis ;)

je suis jeune enseignante et j'entre en classe avec une leçon sur les croisades. Leçon tip top, prête et intéressante. toc toc toc on frappe à la porte, un inspecteur :shock: et là tout s'emmêle et au moment où je lis le texte en parlant des chrétiens me voilà qui lis le texte et en oublie le "i" ce qui donne "et ces milliers de crétins" :oops: :oops: :oops:

tout le monde a bien ri, moi aussi j'avoue(après avoir bien rougi :lol: ) et j'ai eu un super rapport d'inspection en plus :D
plus modo ni en pause!!!!
Ben en écrit je fais souvent la faute du "salkut" à la place du "salut".

Pis une fois à mon chef, au lieu de lui dire, "il faut que vous baissier cette fenêtre word", je lui dit "il faut que vous baisier cette fenêtre word".
Bref, on a bien rigolé mais la honte quand-même!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »