JE sors de chez l'esthéticienne ! Voilà le résultat, tout de suite posté sur mon blog.

Je ne suis jamais à l'aise quand je suis maquillée...... :oops:

Qu'en pensez-vous ?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Je trouve ça très Naturel.
C'est simple. Pas trop voyant...

Pour toi qui dit ne pas aimer le maquillage , ca doit être parfait non?

Puis ca te va superbement bien!
Moi je trouve ça très bien... ni trop ni trop peu, ça fait bien mariage, et puis nickel avec tes couleurs de tissu de robe... ;)
...
j'adore !! simple mais tres jolie..cest ce genre que je veux moi !
superbe !
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Merci merci merci de vos réponses encourageantes !
Je suis en train d'attendre pour voir comment ça vire avec le temps... si ça se met à couler, si je finis par devenir cadavérique (comme c'est à peu près tout le temps le ca quand je me maquille, en fin de soirée). C'est pas que je me fais l'illusion que ça va tenir parfaitement jusqu'à l'aube; mais j'ai besoin de vérifier que ça ne va pas dégouliner partout en plein vin d'honneur, par exemple !
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
c très joli et discret, moi je rajouterai un coup de crayon aux yeux, mais autrement c chouette !
-
coucou

je viens de visiter ton blog un peu plus et je dois dire que le maquillage te va à merveille, tu ressplendis complètement ! une voie à suivre ?
t superbe !
-
isonami a écrit :Merci merci merci de vos réponses encourageantes !
Je suis en train d'attendre pour voir comment ça vire avec le temps... si ça se met à couler, si je finis par devenir cadavérique (comme c'est à peu près tout le temps le ca quand je me maquille, en fin de soirée). C'est pas que je me fais l'illusion que ça va tenir parfaitement jusqu'à l'aube; mais j'ai besoin de vérifier que ça ne va pas dégouliner partout en plein vin d'honneur, par exemple !

T'inquiète pas pour ca, je ne sais pas si elle te l'a mise pour l'essai, mais en principe l'esthéticienne t'applique une capsule, ou un fluide, qui va permettre au maquillage de bien tenir même si tu transpires.

Sinon je rejoins l'avis des autres, ça fait assez naturel et c'est très joli!
...
J'aime beaucoup,c'est simple,naturel et discret.
Et ça te va vraiment très bien.
+1
j'aime bien, c'est discret et coloré, sans choquer.
Ca te va très bien - juste comme il faut :D

J'attends de voir la robe surtout ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
La robe, je l'essaie demain lundi !! :D Promis je vous mettrai des photos ;)
Magnifique! Je trouve que ce maquillage te mets bien en valeur.
Bons préparatifs
Ah oui, d'accord avec les filles, ce maquillage est très très beau : ni trop, ni trop peu, il fait naturel mais on voit quand même que tu es maquillée ! J'aime beaucoup, ça te met bien en valeur.
...
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »