Ca a demarrer depuis 10 jours sur Tf1 ...
Déjà 4 épisodes de passés : plus ça va et plus ça devient difficile à suivre :

_ Mais qui est Ben ?
_ pourquoi seulement 6 survivants de repartis (sont morts les autres ou ils ont voulu rester sur l'ile ???)
_ pourquoi Kate se retrouve à elever le petit Aaron
_ Locke va t'il percer le mystère de l'ile
_ Qui est Jacob ??

Arghhhhhhhhhhhhhh
J'en peux plus de ne pas savoir ... 8)

Alors etes vous des fans de lost vous aussi ???
Que pensez-vous de ce début de saison 4 ?
Avez vous des théories ?

A vos claiviers !!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
j'ai vu toute la serie alors je me tais mais je te diras juste que a la fin de saison tu auras toujours autant de questions^^ meme si tu auras la reponse a certaines que tu te poses^^
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
nonnnnnnnnnnn

Ca n'en finira donc jamais !!!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :nonnnnnnnnnnn

Ca n'en finira donc jamais !!!!!

Si, si, à la fin de la saison 5 :D
Ils ont prévu d'arrêter en 2010 donc normalement cela fera 6 saisons.
J'ai vu toute la saison 4 et je ne peux dire qu'une chose: vivement l'épisode 5 ! lol
oh la la , moi je suis fan aussi! vous me faotes envie les filles, car je n'ai pas la télé, et vraiment, rien que pour Lost, ça me manque! :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Moi aussi j'ai vu la saison 4 et même pas illégalement pour une fois! ben oui, TF1 l'a proposait sur ma box, j'ai hâte de voir la nouvelle saison moi aussi, y'a plein de questions que j'espère voir répondues!
Fichtre que le temps passe...
Yubaba a écrit :Y'a pas 6 saisons de prévue en tout?

Oui, oui, je suis tête en l'air :sifl:
Sy_naturelle a écrit :oh la la , moi je suis fan aussi! vous me faotes envie les filles, car je n'ai pas la télé, et vraiment, rien que pour Lost, ça me manque! :lol:

Tu peux acheter les épisodes sur http://www.tf1vision.com
Franchement j'adore Lost mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Entre le passé pas tout à fait défini pour les uns et le futur des autres aie aie aie :shock:
Et au fait y'a combien d'épisodes pour cette saison?
c'est toi
Je me demandais quel saison on regardait là :lol: heureusement qu'il y a avait le titre.
Ca fait finalement que je regarde cette série! J'ai l'impression que ça fait une éternité!
Zut
:multi: :multi: merci merci Myrtille81!!! :multi:
génial, je ne savais pas, mais alors là, c'est coooooooooool! et c'est pas cher! :rainbowafro:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
mais c'est avec plaisir ;)
tessy a écrit :Franchement j'adore Lost mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver. Entre le passé pas tout à fait défini pour les uns et le futur des autres aie aie aie :shock:
Et au fait y'a combien d'épisodes pour cette saison?

14 je crois. Enfin, 13 si on compte le fait que le dernier soit un final de 2h.
Répondre

Revenir à « Séries »