Attention : Le candidat doit être titulaire de l'attestation scolaire de sécurité routière de second niveau (ASSR 2) ou de l'attestation de sécurité routière (ASR) pour la première obtention du permis de conduire quelle qu'en soit la catégorie ou la sous-catégorie.
Voilà je vous explique.En ce moment je pense beaucoup à passer le permis.Donc je me pose des tas de questions.Je me renseigne sur le net.J'apprends déjà un peu le code et tout via toujours le net.Et donc j'ai vu dans un document qui listait tous les papiers nécessaires pour le dossier d'inscription qu'il fallait ceci ci-dessus.Je sais ce que c'est.Je sais que je l'ai eu au collège mais voilà je n'ai plus la preuve.Je n'ai plus le "diplome" ou je crois plutôt que c'était une petite carte!Donc j'aimerais savoir si c'est vraiment nécessaire?Si les auto-écoles l'exigent?Si on peut avoir un autre exemplaire ou s'il faut le repasser?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû