A l'aide! je vais devenir folle je crois...
Je vous explique, à la base j'ai une touffe de cheveux pas possible, ils ne sont ni lisses, ni vraiment frisés, j'en ai beaucoup et ils sont très longs.
Des fois je fais ma feignasse, trop de boulot, ça me saoule, je ne les brosse presque jamais, mais toujours avant et après le lavage. Là , j'ai carrément zappé ça, et je me suis lavé les cheveux plusieurs fois sans jamais me les brosser.
Et je me retrouve presque avec des dreads
! Ce soir, je sors, et je me suis dit que je me les lisserais bien, j'ai voulu me les démêler, impossible, j'ai l'impression que la moitié de mes cheveux sont déjà partis, j'ai commencé à me les brosser par le bas, délicatement, mais je vais y passer la nuit, je me suis énervée et je l'ai fait à l'arrache, la patience c'est pas mon truc... Mais je n'ai fait qu'un quart de mes cheveux, j'en peux plus
Vous n'avez pas des astuces pour m'aider, je suis à deux doigt de me raser la tête![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je vous explique, à la base j'ai une touffe de cheveux pas possible, ils ne sont ni lisses, ni vraiment frisés, j'en ai beaucoup et ils sont très longs.
Des fois je fais ma feignasse, trop de boulot, ça me saoule, je ne les brosse presque jamais, mais toujours avant et après le lavage. Là , j'ai carrément zappé ça, et je me suis lavé les cheveux plusieurs fois sans jamais me les brosser.
Et je me retrouve presque avec des dreads
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Vous n'avez pas des astuces pour m'aider, je suis à deux doigt de me raser la tête
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)