vends jupe marron ms mode, taille 54cm, longueur 70 coté 55cm milieu, fermeture
Login with Facebook
kikou c une taille 52 ou 54 ,,? et une phto porter mesure d ela taille ? stp merci beaucoup et le prix aussi lol tu as oublie misss merci ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
le 30 aout 2008 on se dit OUI!!!!!!!!!
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
ABSENTE DU MARDI 26 AU 1 SEPTEMBRE JE ME MARIE !!!!! merci de votre compréhension
nanou89 a écrit :kikou c une taille 52 ou 54 ,,? et une phto porter mesure d ela taille ? stp merci beaucoup et le prix aussi lol tu as oublie misss merci
oups c une taille 52 mais en mesurant la taille c'est 54cm, la photo portée je te l'envoie demain, peux-tu me donner ton mail en MP, et le prix (j'ai tout oublié) 10 euros, VoilÃ
voilà c fait miss merci
MERCI la belle je vais passer sa ira pas ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
option je peut avoir les mesures stp merci
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75
ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris
prix negociable
envoie seulement avec suivie
ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris
prix negociable
envoie seulement avec suivie