Je suis profondément secoué de voir ce qui est arrivé a un jeune garçonnet de 11 ans , on l'a sauvagement assassiné de 40 coups de couteaux :shock: :shock: :shock:

Comment peut-on faire subir cela a un être humain???
Je reste sans voix , toute mes pensées vont vers ses pauvres parents :cry: :cry: :cry: ,
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Tu sais dans quelles circonstances?
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
moi ce qui m'étonne c'est que j'ai cru entendre qu'en vacances chez des amis de ses parents il faisait du vélo seul à ...minuit ! alors même si cela n'est bien évidemment pas une excuse à la cruauté de ce geste cela ne me viendrait pas à l'idée de laisser un gamin de 11 ans seul dans les rues à minuit (même pour mon fils de 14 ans !)

je suis moi aussi choquée par cet acte...
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
eliza0312 a écrit :moi ce qui m'étonne c'est que j'ai cru entendre qu'en vacances chez des amis de ses parents il faisait du vélo seul à ...minuit ! alors même si cela n'est bien évidemment pas une excuse à la cruauté de ce geste cela ne me viendrait pas à l'idée de laisser un gamin de 11 ans seul dans les rues à minuit (même pour mon fils de 14 ans !)

je suis moi aussi choquée par cet acte...

Ils ont trouvé le corps à minuit..il avait disparu dans l'après midi

http://www.lindependant.com/articles/20 ... nfant.php5

:(
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je me demande toujours quelle rage peut avoir la personne qui fait cela pour en arriver là...
Que peut-on subir pour devenir si vil? pour réussir à faire tant de mal à quelqu'un, surtout si on ne le connait pas...

Cette histoire me refait songer la jeune femme poignarder dans le rer parce qu'elle "refusait de se faire violer"...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
C'est vraiment horrible, je suis choquée par tant de monstruosité envers une personne, un enfant de surcroît !

Aucune piste pour l'instant apparemment. Espérons que l'enquête va avancer.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
C'est vraiment horrible,moi aussi,je suis choquée par tant de cruauté.
Pourquoi s'acharner comme ça sur un enfant?

J'espère que l'enquête avancera et qu'ils retrouveront le monstre (parce que pour moi,s'en ait un!) qui a fait ça.
Ils ont dis au infos, que les gendarms étaient en train de perquisitionner chez les parents de l'enfant :?

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant :roll:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
c'est la procédure tout simplement
il recherche des pistes des traces des indices, donc ils les rerchent sur les lieux ou l'enfant vivait ..
Kerilian a écrit :Ils ont dis au infos, que les gendarms étaient en train de perquisitionner chez les parents de l'enfant :?

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant :roll:

tu sais si ils font ca c'est parce que c'est la routine et qu'ils ont peut etre des preuves, moi ce qui m'etonne c'est que les gens n'ont rien vu ni entendu alors que ca c'est passé en pleine rue
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'était dans une rue très peu passante parait il, de plus c'est un petit village plutôt campagnard...Après , ça peut etre le fait d'un vagabond ou même d'un groupe d'enfant ou de jeunes ou encore d'une personne qui ait de la rancune contre les parents du petit!!!On en voit tellement de nos jours que l'on ne sait plus à qui faire confiance!
En tout cas,40 coups de couteau faut vraiment etre un sauvage pour faire cela à un gamin! :cry:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Ca m'a aussi beaucoup choqué. J'ai du mal à croire qu'on puisse faire une telle chose.
Zut
laptitegitane a écrit :C'était dans une rue très peu passante parait il, de plus c'est un petit village plutôt campagnard...Après , ça peut etre le fait d'un vagabond ou même d'un groupe d'enfant ou de jeunes ou encore d'une personne qui ait de la rancune contre les parents du petit!!!On en voit tellement de nos jours que l'on ne sait plus à qui faire confiance!
En tout cas,40 coups de couteau faut vraiment etre un sauvage pour faire cela à un gamin! :cry:

faut etre malade pour faire ca de toute facon...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
perquisitionner chez les parents de l'enfant

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant

Et comment on fait une enquete sans remonter à la source ? à savoir le lieu d'habitation de l'enfant, voir s'il n'y a pas trace d'un rdv douteux qu'il aurait pu avoir ce jour là (enregistrement MSN, mail ... etc ...), voir si le petit ne jouait pas à des jeux "bizarres", etc ...
Un peu de bon sens ... une perquisition sur le lieu de vie de l'enfant c'est une base pour avoir la moindre piste ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :
perquisitionner chez les parents de l'enfant

C'est bizarre quand même non?, on leur inflige une épreuve en plus comme si cela ne suffisait pas d'avoir perdu leur enfant

Et comment on fait une enquete sans remonter à la source ? à savoir le lieu d'habitation de l'enfant, voir s'il n'y a pas trace d'un rdv douteux qu'il aurait pu avoir ce jour là (enregistrement MSN, mail ... etc ...), voir si le petit ne jouait pas à des jeux "bizarres", etc ...
Un peu de bon sens ... une perquisition sur le lieu de vie de l'enfant c'est une base pour avoir la moindre piste ...

Oui, tout à fait, c'est une procédure d'enquête tout à fait normale.

Plusieurs prélévéments ont été effectués. Apparemment, quelqu'un l'aurait vu peu avant le drame.

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 237.FR.php

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »