souvent quand on mange des pates neila fait une crise pour en manger elle aussi. Je lui en donne donne dc une par une et elle les mange tres bien
hier a un diner de famille elle me fait la meme chose et là meme belle soeur et ma mere me dise que je suis folle,qu'elle est trop jeune( elle a 8 mois et demi) que je vais lui tuer l'estomac.
je suis rester perplexe car elle les mache tres bien avec ces gencives et ne les avale pas tel quel deja et en plus elle n'a jamais eu de soucis et ca fait deja un mois que je lui en donne de tps en tps.
a votre avis elle est trop jeune ou pas?
hier a un diner de famille elle me fait la meme chose et là meme belle soeur et ma mere me dise que je suis folle,qu'elle est trop jeune( elle a 8 mois et demi) que je vais lui tuer l'estomac.
je suis rester perplexe car elle les mache tres bien avec ces gencives et ne les avale pas tel quel deja et en plus elle n'a jamais eu de soucis et ca fait deja un mois que je lui en donne de tps en tps.
a votre avis elle est trop jeune ou pas?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.