souvent quand on mange des pates neila fait une crise pour en manger elle aussi. Je lui en donne donne dc une par une et elle les mange tres bien

hier a un diner de famille elle me fait la meme chose et là meme belle soeur et ma mere me dise que je suis folle,qu'elle est trop jeune( elle a 8 mois et demi) que je vais lui tuer l'estomac.
je suis rester perplexe car elle les mache tres bien avec ces gencives et ne les avale pas tel quel deja et en plus elle n'a jamais eu de soucis et ca fait deja un mois que je lui en donne de tps en tps.

a votre avis elle est trop jeune ou pas?
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Si elle n'a pas de mal a les macher, tu peux lui en donner mais en faisant attention à la forme que tu leur donne et de preferencs quand elles sont bien cuites.
Si elles sont bien cuites, tu peux lui en donner.

Personnellement dans ses plats je lui met des pâtes à lasagnes coupées bien entendues..et depuis peu je lui donne des vermicelles ou des pâtes type alphabet.

Ma fille à 10 mois, mais elle en mange depuis ces 8 mois. :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
en fait ma fille a commencer a manger des petit pot a 3 mois et demi car elle refusait le bib et je n avais pas assez de lait pour la satisfaire et depuis qu elle a huit mois jai commencer pates alphabet et vermicelle
elle aime aussi les coquillette et les torsade et je les fait bien cuire pour qu elle puisse les macher seule et ca passe sans pb.
maintenant ce que je voulais savoir c est si pour l estomac c dangereux ou pas
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

C'est sans danger pour l'estomac au meme titre que le riz, le pain, ect... Dans un premier temps, il vaudra mieux lui en donner avec parcimonie quand meme pour que tu puisses surveiller ses selles ou des maux de ventre
ok merci les filles ;)

En principe il vaut mieux éviter les céréales qui contiennent du gluten (comme le blé, l'épeautre, le froment, le seigle...) avant 1 an.
Les pâtes sont faites avec du blé donc en principe il vaut mieux éviter.
En revanche pour la question de la digestion si les pâtes sont bien bien cuites ça ne pose pas problème a priori.
Il faut juste qu'elles ne soient pas trop grosses.
Plus trop là, pour le moment...
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »