Alors quel sera le tube de l'été selon vous?

Perso, je pense que ça pourrait être ça :
MADCON Beggin' :
http://www.youtube.com/watch?v=G6YqcmxYIwg
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
je dis la même chose qu'Audreyyyy

Wiliam Baldé "rayon de soleil"

Au début j'aimais bien, mais à force de l'entendre toutes les 15 minutes elle commence à me souler un peu...
+1 Je ne la supporteplus!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Le problème avec Baldé c'est qu'ici on l'a pas aimé dès le début du coup on a été gavé avant l'heure! :lol:
Zut
bah moi je l'adore la chanson de baldé meme si elle passe tres souvent
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je déteste cette chanson, j'y peux rien dès la première écoute je l'ai trouvée vulgaire et sans interêt.. Les gouts et les couleurs de chacun, hein :P :arrow:
No Comment.
pour moi, ma chanson de l'été c'est "qu'est-ce qu'on va faire de toi ?" d'Alister ...
Il suffit que je tombe sur elle à la tv ou radio pour qu'elle me colle au train toute la journée et même la nuit ... ca craint :? :lol:
et le truc espagnol là ... tchikitchiki je crois ...
zaimez po ???? :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je suis interdite de chiki chiki à la maison parce que ça prend la tête à tout le monde après. C'est la choré qui me fait rire.

Sinon Alister c'est devenu un classique ici comme en plus j'héberge chez moi en ce moment alors dès qu'il y en a un qui fait une connerie il a droit au refrain "qu'est-ce qu'on va faire de toi?"
Zut
Yubaba a écrit :Sinon j'ai pas compris pourquoi refaire Beggin avec ces deux zigotos?

Bah la facilité (on a tous l'original dans la tête). Pas besoin de projet musical. Beaucoup de cash à la clef avec pratiquement aucune prise de risque.

Mais il n'empêche que pour moi ça passe super bien au réveil même si l'original est (comme toujours) mieux :

TIMEBOX beggin' :
http://fr.youtube.com/watch?v=54On0uLtdJc

CaRoLynE-- a écrit :Estelle - American boy

Je l'avais complètement zappé ce titre là mais il y a effectivement de fortes chances que ça soit celui-ci qui rafle la mise.

Sinon, a priori, le tube de l'été dans les milieux "undergrounds" :
Dubfire Vs Oliver Huntemann Diablo (Original Mix)
http://fr.youtube.com/watch?v=hTyo_NtSTc0

Et c'est quoi cette histoire de "chiki chiki"?
ELECTIONS PRUD'HOMALES 2008 (FAITES ENTENDRE VOTRE VOIX!) :

Le 3 Décembre 2008 sera le jour de l'élection physique.

Le 15 Novembre 2008 ouvrira le vote par correspondance.
Répondre

Revenir à « Musique »