Je ne suis malheureusement pas enceinte mais je fais juste ce petit post pour toutes celles qui ont du mal à trouver des vêtements de maternité grandes tailles .
Je viens de recevoir le catalogue Amatai et ils présentent quelques articles maternité qui vont jusqu'au 58 !
Ce sont les 1ers si je ne me trompe pas , y'a plus qu'à espérer que les autres suivront !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
c'est une bonne nouvelle effectivment, pas enceinte mais j'espere pour bientot, et pour ma deuxieme grossesse j'espere pouvoir m'habiller feminine lol
y'a beaucoup de vêtements grossesse dans le catalogue???

parce que sur leur site, y a juste un pantalon, c'est tout...
Petronille
deux pages mais un seul pantalon ... c pas terrible mais c'est déjà ça
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'ai commandé le catalogue pour me rendre compte par moi même ;)

vu que bb2 est en projet, ça pourrait fortement m'intéresser!
Petronille
Merci pour l'info! J'attends BB2 et je desesperait de trouver des vetemetns à ma taille !

Bizz
Ouu trés interressée moi! Je me demandais justement si j'allas encore être condamnée à ne ressembler à rien faute de trouver des vêtements à ma taille.....;; :roll:
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Quel bonne nouvelle j'étais justement en train de me demander si je trouverais des vetements de maternité (enfin ,pour l'instant en essai de BB2)

Mais je me suis dit que Comme le Cartel de la Mode et Lune de Safran *Oui Oui réaparition Miracle* font du sur mesure je me ferais faire des tailleurs sur mesure (j'espère que ce ne sera pas trop la ruine :D )

Enfin on y est pas encore et merci pour l'info
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Rha mais pour l'instant j'ai juste reçu un papier de mise en place de vetements sur mesure seulement à l'occaz je scan le ^papier!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
rhooooooooooooooooooooo

si le site pouvais rouvrir,j ai des jeans des tops ect...

que je ne mets plus bcp car ils arrivent en fin de vie,et que je desesperais de les retrouve un jour

rendez moi lune de safrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

(ce soir je pete les plomsb,desolee :oops: )

:lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »