Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui pourrait me renseigner; C'est pourquoi je viens directement vous en parler.

J'ai depuis quelques semaines des douleurs dans les pieds, surtout dans le droit.
Ça a commencé dans les doigts de pieds puis avec le temps les douleurs sont remontées sur le dessus des pieds.

C'est parfois insupportable, ça me lance et je ne peux pas poser les orteils au sol, je suis obligée de les laisser en l'air (vous voyez ce que je veux dire ?).
Avant la douleur n'était pas constante mais depuis quelques jours c'est continuel.
Je souffre le martyr et je ne sais plus quoi faire.

Je précise que j'ai rendez-vous chez le médecin mercredi prochain mais je sais à l'avance ce qu'il va me dire, " il faut marcher". Mais j'en ai marre de ses réponses à la con.

Quelqu'un aurait-il le même mal que moi ? Où quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci ;)
Hasta luego !

Sylvie
Tu as l'impression que c'est enflé ? C'est chaud ? Quand tu es au lit, tu supportes le poids de la couverture ?

Ca pourrait être de la goutte (mais aussi tout un tas d'autres choses).

Tu as déjà eu des problèmes d'acide urique ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai eu une crise de goutte il y a des années.

Mais là, ça n'a rien à voir. je supporte sans problème les draps, les chaussures, mes pieds ne sont pas gonflés ni rouges ni chauds.
Quand je prends mes orteils dans une main et que les monte ou les abaisse ça ne me fait absolument pas mal. la douleur vient de l'intérieur.
Ça me prends tous les orteils, le dessus du pied et j'ai l'impression que ça monte sur la cheville.

Une vraie histoire de fou :)
Hasta luego !

Sylvie
Tu as essayé les anti-inflammatoires en local ? (comme le gel Voltarène). Ou par voie orale ?

Des bains de pieds avec de l'eau fraîche et du sel ?

Sinon il vaudrait mieux consulter. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Tu as essayé les anti-inflammatoires en local ? (comme le gel Voltarène). Ou par voie orale ?

Des bains de pieds avec de l'eau fraîche et du sel ?

Sinon il vaudrait mieux consulter. ;)

Merci Patty pour tes conseils, je vais essayer le gel
et dès demain je me fais des bains de pieds et s'ils ne sont pas efficaces au moins ils seront agréables !!! ;)
Hasta luego !

Sylvie
Patty, depuis hier soir je mets de la crème anti-inflammatoire et ....j'ai beaucoup, beaucoup moins mal. Le fond de la douleur est là mais quel soulagement !
J'irai tout de même chez mon médecin car je veux savoir ce que j'ai.

Merci beaucoup pour tes conseils ;)
Hasta luego !

Sylvie
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »