Coucou je fais appelle a vous car j'aimerai acheté un cd d'ambiance calme zen mais la dernière fois que je me suis retrouvé à cultura ça a été un enfer.
Des cd y'en à de partout mais lesquels sont sympa.

En faite j'adore avoir des cd de musique calme car quand j'ai des amis qui viennent mangé je trouve que c sympa de mettre une musique de fond avec l'ambiance des bougies je trouve ça genial.

J'ai découvert Michael bublé mais j'en aimerai bien d'autre alors que me conseillé vous????

Merci :roll: :sifl:
:kiss:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonsoir nouchekette,

J'aime moi aussi les musiques en fond.

Je te conseille Natalie Cole, je te donne le lien de son site, tu peux y écouter des morceaux, ça va te donner une idée du style http://www.nataliecole.com/

et sans oublier Norah Jones, avec une petite préférence pour son album "come away with me"

:D
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
Dans un autre genre que la musique zen mais musique calme quand même, je te conseille :
-Hallelujah (version de jeff buckley ou rufus wainwright, les deux sont magnifiques même si j'ai une préférence pour la deuxième).
-Sinon, Ray Lamontagne, c'est exquis !

;)
Essaie les chanteuses de jazz type Ella fitzgerald et Billie Holliday: elle ont des voix qui font planer ... :angel:
quelques petits cd qui me viennent à l'esprit

- Abductions And Reconstructions - Thievery Corporation
une atmosphère jazzy, down tempo, sensuelle et aérienne.

- Pour le moment j'écoute à fond les Arkology
pouvoir relaxant et hypnotique

- Regarde aussi du coté d'Anouar Brahem, compositeur et joueur de oud tunisien. Ca correspond parfaitement je trouve

- Beyond skin de Nitin Sawhney

- et un dernier pour la route: Cinematic Orchestra, n'importe quel CD
merci à vous je ne connaissez pas mais j'ai découvert sur you tube et ben bien sympa je vais pouvoir allez faire un tour à la fnac
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Répondre

Revenir à « Musique »