les trois fils de mon amie avec qui ma puce joue de tps en tps on la varicelle et aujourdhui ils ont des boutons et nenette etait avec eux
ma puce a donc ete en contact avec la varicelle et ca me fait tres peur car elle est encore fragile suite a son hospitalisation du mois de juin.
Je voulais savoir ce que je peu faire ??? la vacciner ou autres choses

merci
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
tu sais c'est déjà trop tard une fois que les boutons apparaissent car les enfants sont contagieux une semaine avant l'apparition des boutons donc je pense que ta puce va avoir les boutons d'ici une semaine

pour ce qui est du vaccin le seul que je connaisse c'est de l'avoir déjà eu en effet tu es himunisée parce que tu l'a eu enfant

et puis elle y passera de toute façon on échappe pas aux maladies enfantiles au moins après elle ne l'aura plus

allez bon courage
Les enfants avec lesquels ta puce a été en contact sont contagieux jusqu'à la cicatrisation des boutons.
Donc, il n'y a plus qu'à croiser les doigts. Le vaccin existe bien (j'ai fait vacciner mes enfants) mais la couverture immunitaire ne sera suffisante que dans 2 ou 3 semaines. Donc, c'est trop tard.
Par contre, je ne sais pas s'il existe un sérum. Pas à ma connaissance.
Donc, après le temps d'incubation, si elle ne l'a pas, tu pourras songer à la vaccination.
Il était question de rendre la vaccination contre la varicelle obligatoire (en même temps que les autres injections) et cela n'a pas aboutit, pour des questions de coûts je crois.
Si t'as puce est fragile après un hospitalisation il faut que tu ailles voir ton medecin.
Lui dire que t'as puce a été en contact avec la varicelle.
Il lui donnera peut-etre quelques choses en prévention ou un fortifiant pour mieux combattre le virus ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
finalement on est passer au travers et c'est tant mieux :lol:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »