Depuis mes vacances, donc environs 1 mois, notre puce est INFERNALE ! Le moment du change est devenu une vraie galère, elle s'assied, se tord, "saute" ddans tous les sens, et hurle des que j'essais de la remettre sur le dos pour la changer! En plus elle n'arrête pas de me pincer, taper, tirer les cheveux..... J'ai beau lui couper les ongles, lui dire non! Rien n'y fait! Je dois dire que c'est assez enervant car elle me fait vraiment mal!! Le moment du coucher est aussi folklorique que tous le reste! ](*,)
J'ai essayer de lui dire qu'il faut pas faire ca, qu'il faut qu'elle me laisse faire, que ca fait mal.... J'ai essayer de m'enerver en haussant le ton (pour m'enerver j'ai pas eu a faire beaucoup d'effort car la je suis epuisee de me battre avec tous le temps pour tout!
) J'ai testé l'indifference...........Bref!Mais je me demande si elle comprend (elle a 11 mois), peut être fait elle semblant de ne pas comprendre?!
Je précise en plus qu'elle ne fait ca qu'avec moi..........
A quel âge pensez vous que bb comprend le NON!!??
Vos enfants ont ils eu une periode de ce type? Dite moi que ca va pas durer??
J'ai essayer de lui dire qu'il faut pas faire ca, qu'il faut qu'elle me laisse faire, que ca fait mal.... J'ai essayer de m'enerver en haussant le ton (pour m'enerver j'ai pas eu a faire beaucoup d'effort car la je suis epuisee de me battre avec tous le temps pour tout!
Je précise en plus qu'elle ne fait ca qu'avec moi..........
A quel âge pensez vous que bb comprend le NON!!??
Vos enfants ont ils eu une periode de ce type? Dite moi que ca va pas durer??
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!