Bonjour à toutes,

J'ai été sans pilule pendant presque 8 mois sans réussir à être enceinte, mais aussi en ayant des cycles complètement anarchiques et sans avoir réussi à détecter une ovulation (que ce soit avec des tests ou avec courbes de température).
Bref, depuis je ne suis plus en couple, au moins je sais pourquoi je ne peux pas être enceinte :?

Par contre, j'a toujours et encore cette impression que quelquechose cloche.

Je n'ai pas repris la pilule, j'ai toujours des cycles irréguliers et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir une ovulation (rien de net sur les courbes de tempé et aucune se,sation physique).

Je me demandais si je pouvais demander à mon gynéco de faire des examens pour voir si tout était OK...même si aujourd'hui je ne suis pas en couple et pas en essai bébé (à moins que l'immaculée conception !!) ?

A votre avis je peux lui demander ? Ca me rassurerait sur l'avenir...

Merci :)
Bin je serai toi je les ferais, surtout si sa peut te rassurer !
Pis ce n'est pas inutile si tu retrouve un prince charmant et que les essais bébé reprenne !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Je pense aussi qu'il est préférable de voir un médecin sans attendre le jour où Mr le Prince charmant se pointera. C'est de ta santé qu'il s'agit, c'est donc suffisamment important pour qu'un médecin prenne la peine de t'aider dès maintenant , alors n'hésites pas ;)!
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »