hello!

bon j'ai un souci récurant depuis quelques années : une hernie discale au niveau des lombaires.

plusieurs fois j'ai attéri à l'hosto en urgence, pliée en 2 (ou 3 même :lol: )

mais douleur de ouf!

j'ai l'impression que mon bassin est décalé genre une jambe plus courte et en même temps décalé genre une hanche plus derrière.

et puis je peux tomber sur moi en tournant, comme une visse !

bon la au reveil c'est darrrrr de se lever. je fais attention car je sens que je suis sur le fil. je boite et j'ai du mal à tenir debout.

di antalvic me calme bien. mais la j'en ai plus et pour voir mon rhumato ici il faut que je vois mon généraliste à paris (youppi!) sinon je paie et je suis plus qu'à sec!

(pour l'anecdote, mon ticket sncf de dimanche pour aller voir Maman, 28,70E au lieu de 17,40 car plus de place, c'est un tgv qui m'emmène en 1h50 au lieu de 2h20 avec les 3/4 de bidas, donc j'ai payé plus cher pour voyager par terre, ben du coup j'ai pas pu faire de course pour manger... merci qui? ah et puis c'est un peu plus cher car en periode de pointe, ok, mais en même temps c'est le seul!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: )

breffffffffffffffff...

peut être quelqu'un dans le même cas pourrait me donner un truc efficace?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tu peux tout à fait te faire prescrire du di-antalvic par un généraliste, en lui expliquant ton problème, il n'est pas nécessaire d'aller voir ton rhumato juste pour ça.

En plus tu auras sûrement un rendez-vous plus rapidement.

Bon courage en tout cas, ça ne doit pas être agréable!
attention, vivre tue!
oui bien sur mais le generaliste c'est pas avant 10 jours.
il est loin.

et puis j'ai des trucs dans le cou, les epaules, le genou... il n'y en a qu'un qui me manipule correctement.

j'en avais vu à qui j'ai bien dit qu'il est interdit de me manipuler le cou car trés dangereux. mais rien à faire!!!! flippant!

Facebook well rounded
L'ordre des kinés, qui a récupéré les ostéos, a effectivement interdit la manipulation crânienne, mais c'est parce que plein de kinés veulent pouvoir mettre ostéo sur leur plaque sans pour autant avoir la formation :roll:

Bon si tu es passée voir mon blog récemment tu pourras voir que depuis un an j'ai un karma méchamment perturbé par un de mes disques lombaires (3 autres qui posaient problème ont eu la bonne idée de résorber leur hernie).
Déjà il fait savoir que ça fait + de 10 ans que ces hernies me font souffrir, et que l'aide de mon ostéo a été déterminante pour diminuer la souffrance.
Ses manipulations ont permis de juguler la souffrance et résorber 3 des 4 hernies jusque février dernier, où cette radasse de dernière hernie a décider de s'invertir.

Depuis février je tourne donc à diantalvic 3x2 cp / jour, voltarène 100mg et miorel 4/jour, le tout avec les effets secondaires des plus sympathiques gastro-intestinaux.
Mais je pense arriver dans une extrême, là.

La seule vraie bonne solution pour moi, c'est l'ostéopathie, vraiment...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
ouh laaaa...

Isonami je suis vraiment désolée d'apprendre ça!

je connais la douleur. mais multipliée comme pour toi ça doit être insupportable!
et handicapant au quotidien!

di antalvic c'est quand je sens la pression qui arrive que je le prends. miorel c'est quand le rhumato m'a remis des trucs en place.

j'ose à peine imaginer ce que tu ressens!

Facebook well rounded
Je note vos astuces pour faire face à une hernie discale qui a le bon goût, régulièrement, de me coincer... et de déclencher de belles crises de sciatique ! :twisted:

L'osthéopathe, on m'en a parlé il y a quelques jours, je crois qu'il va falloir que j'en cherche un bon sur Toulouse !
Vente SURTOUT par PAYPAL. Envoi après réception du paiement. Main propre sur TOULOUSE (à discuter).

FDPC en lettre simple (Colissimo ou MR plus sûrs)

Réservation 3j

Mon site de CREartiste : www.florencemuneret.info

Réponds aussi vite q possible !
J'ai egalement une hernie discale qu'on peut pas operer car elle se promene de gauche a droite et de droite a gauche..

derniere crise mars 2008 ou j'ai été couché pendant 3 semaines..

moi rien n'y fait.. a part les piqures.. meme le kiné.. ca me le fait empirer..

donc j'opte pour ma tri therapie comem je dis.. anti inflamatoire, decontractant et anti douleur.. y'a que ca qui me convient..
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Je pratique aussi le mix tri-térapeuthique... Ca calme... jusqu'à la prochaine crise :? Grrrrr !

Sinon, d'une discussion est ressorti que :
- les exercices dans l'eau et autres natations sont bons (faut décidément que je me pousse) ;
- quelques abdos-dorsaux ne font pas de mal ;
- un bon osthéopathe est une valeur sûre...

Bref, y'a plus qu'à pour moi :roll:
Vente SURTOUT par PAYPAL. Envoi après réception du paiement. Main propre sur TOULOUSE (à discuter).

FDPC en lettre simple (Colissimo ou MR plus sûrs)

Réservation 3j

Mon site de CREartiste : www.florencemuneret.info

Réponds aussi vite q possible !
vivant dans la meuse LL les osteopathe.. ben y'en a pas faut faire 90km pour en trouver un...

la piscine.. a c'est le gros truc a 50m de chez moi.. je dois aussi me pousser.. pour les abdo j'en fait 20 chaques matin..

mais bon.. c'est comme ca..

on attend la prochaine crise qu'on gerera et voilou..

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Saint-Mihiel..

coucou tout le monde

sinon moi je vous propose d'aller voir un chiropraticien. c'est une médecine manuelle qui s'occupe de tous les problemes articulaires et surtout le dos.
c'est tres efficace en general. j en ai consulté un et j ai été très rapidement soulagée.
pour plus d'info

http://www.vertebre.com/

y a un annuaire pour connaitre les chiros proches de chez vous
bises
ralalala

hernie discale + sciatalgie ... je connais

j'en souffre depuis avril 2008
ce qui m'a valu mon arret de travail depuis ...

je ne sais plus marcher, la douleur était dans le mollet rien ne me calmait ...
et le rhumato a décidé de me faire une infiltration ...
ça a calmé .. qq semaines ... c'est descendu dans le pied maintenant ...
j'ai toujours des raideurs dans la jambe gauche

Alors ben comme vous ... Di antalvic, myolastan et Bi profénid (mais quand c'est réveillé ca calme pas !!!)

sinon je complète avec de l'homéo (arnica)

mais quand on a ça ... ça n'aide pas ... et c'est super déprimant car pour maintenant c'est à vie

quel type de mouvement vous faites ??? car moi mon hernie est en L5S1
j'ai pas le droit de faire de kiné sous peine de réveille intense de douleur et de finir à l'osto !!!!!!!!

si vous avez des conseils suis pas contre

perso moi je dois étudier tous mes mouvements : pas de torsions, je ne porte pas etc
Je vends du maquillage ... des personnes intéressées?
Paiement par Paypal + frais, chèques ou espèces.
Envoi en colissimo suivi ou lettre max (si lettre je décline toute responsabilité)
Possibilité d'échange si qqch me plait dans votre BAV
l'etat psychologique joue aussi bcp...

faut oas se laisser aller et reprendre petit a petit des activité ... pas trop d'un coup petit a petit mais resortir et revoir du monde ca fait du bien..

moi ce que je fais comme exercices le matin c'est de lever une jambe en la pliant 10 de chaque jambes et 10 les 2 en meme temps ca ferais bosser les abdo doucement et musclé le dos aussi... ca va faire 15 ans que je les fais et pas ca qui me donne mal au dos..

Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »