La fonction "poster les fichiers selectionnés" en bas des images de mon blog ( qui permet de poster X photos d'un coup) ne fonctionne plus.

Donc, pour le moment, je suis obligée d'ajouter les images une à une en copiant-collant le lien dans ma note.

Y a que chez moi que ça ne marche pas? :-k
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
je viens de faire un test.... et ça ne marche pas non plus!
Coucou, j'ai le même souci, je n'arrive pas à utiliser cette fonction.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
idem pour moi :evil:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Ca ne marche pas pour moi non plus!!
et ce ...depuis un moment!!
Dur pour faire les mises à jour!!
chez moi non plus ça marche pas! snif...
Moi non plus cela ne marche plus :cry:
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Je viens d'essayer à l'instant et cela ne marche pas :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
y dois y avoir un soucis parceque j'ai l'impression que ça ne marche pour personne :?
comment vous faites du coup pour poster plusieurs photos dans la même note ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
ben moi perso je fais pas...

je dois mettre en ligne mes "vacances" et le baptème des loulous mais je peux pas
:(
Je viens de réussir à bidouiller mais ce serait tellement plus simple si cette fonction marchait :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ben j'avais déjà chargé les photos. J'ai ouvert une fenêtre avec la liste des photos, une autre pour rédiger ma note.

Quand je voulais insérer une photo je cliquais dessus, copier l'url, revenais sur ma note, cliquais sur l'arbre, coller l'url et insert.

Ainsi pour chaque photo...

Mais y'a ptèt plus simple :lol:
ahhhh pas con
je vais tenter ça si ce soir on regarde rien ;)
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »