Voilà, parfois par des nuits sombres d'insomnies, ou même le jour, je vois parfois les noms des autres connectés sur certaines catégories de forum, et je me dis que c'est dommage qu'on ne puisse pas papoter en chat avec tous ceux qui sont connectés sur VLR.
Je me demandais s'il était possible d'adjoindre un chat au catégories: Mag, Forum, BAV, Blog.
Il y en a déjà un ;)

Tu le vois tout en bas, sous la liste des pseudos connectés.

Bon je sais que beaucoup n'arrive pas à s'y connecter mais moi je n'ai jamais eu aucun souci
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
désolée, je ne l'avais pas vu. :oops:
Mais effectivement je fais partie des gens qui ne peuvent pas y accéder, dommage. :cry:
Moi aussi je ne peux pas me connecter... est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas ? merci car j'aimerais bien aussi aller en tchat parfois !!!
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Pour vous connecter au tchat, voir ici ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
c'est moi ou le chat n'existe plus ???
de toute façon a part le bot, c'est dingue comme y"avait personne la bas.
oui ce ne fonctionne pas bien
Tiens viens d'y passer y a même plus le bot...

A une periode on y était une dizaine tous les soirs... mais c'était y a déjà un moment...

Là visiblement c'est bien vide
...
Je pense que ceux qui veulent discuter en marge du forum le font sur WLM après avoir échangé au début par MP.

Parce que bon, un Tchat de forum, c'est aussi un peu "surveillé."
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
En fait il faudrait surtout donner un genre de rendez vous, par exemple le soir à 20h, pour que l'on se retrouve tous. Peut etre que ca marcherait...

( Enfin pour info on est 3 dessus là huhu... )
I got the spirit. But lose the feeling.
Bon j'ai tout juste eu le temps de dire bonjour :mrgreen:

Le chargement chez moi dure trèèès longtemps, pour ne tenir que 5 minutes :?

Je retenterai une autre fois ;)
chouette on est 2 dessus :lol:
...
elfeline a écrit :chouette on est 2 dessus :lol:

... et on a espoir de voir des gens se connecter ! :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Salut,
Si on faisait un chat Vivelesrondes, placé en haut dans dans la navigation du site et tout, on aimerait que çà soit un endroit sur lequel tout le monde arrive à se connecter facilement sans prises de tête.
Et surtout il y aurait une animation, une modération, des soirées à thèmes, des intervenants...

Quelqu'un nous a proposé un tchat avec de la pub.
La question elle est pas là. Nous notre souci c'est qu'on veut le faire bien. Que çà soit pratique pour tout le monde, et surtout accueuillant, interressant pour tous les gens qui s'y connectent.

Désolé, sur ce coup là on préfère se concentrer sur des choses qu'on a déjà à finir (améliorations en tous genre mag/blog/forum/bav et bien d'autres trucs...) que de se lancer dans un projet qu'on aura pas le temps de mener à bien...même avec des volontaires.

On comprend qu'on puisse aimer les tchat, mais on peut pas tout faire. Il y a plein de sites qui ont pas de chat, on va en faire parti pour le moment. :?
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »