Bonjour,
Désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique
J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui j'ai passé une échographie pelvienne par voie pubienne et endovaginale.
J'en emmené les résultat à ma gygy et maintenant je dois attendre quel m'apel dur dur d'attendre, maerci pour votre aide.
Mes dernières règles on eu lieu le 31/08/08 (je les ai encore).
Alors voilà ce qui est écrit sur le compte rendu :
Un utérus de 81,2mm de haut x 41,6mm d'épaisseur x 53,8mm de large, de contours réguliers et d'échostructure homogène mais avec un endomètre hyperéchogène épais de 19,5mm émaillé de toute petites plages anéchogènes, en faveur de l'hypertrophie d'un endomètre d'aspect glandulo-kystique.
L'ovaire droit a une taille normale et une échostructure solide.
A gauche est individualisée une image liquidienne de 20mm d'origine ovarienne fonctionnelle gauche probable à controler ultérieurement.
Il n'y a pas d'épenchement pelvien.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Encore merci a tous et à toutes pour votre aide
Isabel
Désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique
J'ai besoin de votre aide, aujourd'hui j'ai passé une échographie pelvienne par voie pubienne et endovaginale.
J'en emmené les résultat à ma gygy et maintenant je dois attendre quel m'apel dur dur d'attendre, maerci pour votre aide.
Mes dernières règles on eu lieu le 31/08/08 (je les ai encore).
Alors voilà ce qui est écrit sur le compte rendu :
Un utérus de 81,2mm de haut x 41,6mm d'épaisseur x 53,8mm de large, de contours réguliers et d'échostructure homogène mais avec un endomètre hyperéchogène épais de 19,5mm émaillé de toute petites plages anéchogènes, en faveur de l'hypertrophie d'un endomètre d'aspect glandulo-kystique.
L'ovaire droit a une taille normale et une échostructure solide.
A gauche est individualisée une image liquidienne de 20mm d'origine ovarienne fonctionnelle gauche probable à controler ultérieurement.
Il n'y a pas d'épenchement pelvien.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'ai cherché un peu sur internet, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Encore merci a tous et à toutes pour votre aide
Isabel
Future mariée du 09/08/2008
En essaie bébé depuis Aout 2008
1er Bébé un petit garçon prévu pour Octobre 2012
En essaie bébé depuis Aout 2008
1er Bébé un petit garçon prévu pour Octobre 2012