bonjour voila je me présente j'ai 18 ans et je suis ...... bon j'aime aps dire gros je trouve vulgaire doinc je dirais rond je l'assume tres bien je suis tres bien dans ma peau seulement pour trouver des vétements j'ai du mal enfin j'en parle apres donc j'ai trouver votre site car je cherche justement des magasin dans mon coin pour m'habiller correctement sans essayer 50 pantalon pour en avoir un a ma taille ! donc voila j'habite dans le 95 taverny et je cherche des magasin grande taille pour m'habiller parceque j'ai 18 ans j'aimerai quand même m'habiller bon j'aime aps la mode mais m'habiller jeune ..... suvetement etc ..... la els survetements tu va a décathelon il moule enfin ..... franchement j'ai aucune hointe a vous en parler ici vu qu'on a tous eu ce probleme je pense ! donc voila je dépose une petite annonce voir si qq dans le 95 peut voir des adresses de magasin pas trop cher et correct ou je peux trouver par exemple des baggy des survetements large els truc comme ca ! :) enfin je me sens géné quand meme ..... en tout cas j'adore votre forum car j'en ai plus que marre de la discrimination parcequ'on a un probleme de poid ! enfin je vois pas le probleme on n'a aucun probleme !!! moi je le dis haut et fort je prefere une fille ronde qu'une fille de 40 kg qui fait régime sur régime qui bouffe une feuille de salade ...... enfin bon lol en tout cas voila ma présentation :lol:
Bienvenue à toi ! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »