Bon, je continue dans les trucs qui ne vont pas au niveau des blogs .... mais je précise quand même que les améliorations sont géniallissimes.
Bref, voici un autre soucis : quand j'écris une note, je la met en forme. j'écris des paragraphes, je saute des lignes pour laisser de l'espace etc...
Jusqu'à présent, pas de soucis, mon brouillon, au niveau mise en page, ressemblait au résultat final ... et bien plus maintenant.
Parfois, même si je saute 10 lignes entre un titre et une image, les deux sont toujours collés-serrées.
Je veux bien qu'ils s'aiment mais bon, pas en public.
Même chose si je veux aérer un texte.
Ma seule option est de faire des lignes avec un seul caractère écrit en blanc ... et c'est pas cool!
Donc question : c'est pareil chez vous? On peut résoudre ce soucis ? Ou je continue mes bidouillages?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bref, voici un autre soucis : quand j'écris une note, je la met en forme. j'écris des paragraphes, je saute des lignes pour laisser de l'espace etc...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Jusqu'à présent, pas de soucis, mon brouillon, au niveau mise en page, ressemblait au résultat final ... et bien plus maintenant.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Parfois, même si je saute 10 lignes entre un titre et une image, les deux sont toujours collés-serrées.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Même chose si je veux aérer un texte.
Ma seule option est de faire des lignes avec un seul caractère écrit en blanc ... et c'est pas cool!
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Donc question : c'est pareil chez vous? On peut résoudre ce soucis ? Ou je continue mes bidouillages?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent