je m'appelle Corinne
Je suis venue ici via un lien à partir d'un autre forum

j'ai 34 ans et j'attends un petit garçon pour début août

ronde, je le suis depuis des années
c'est d'autant plus dur car ma mère m'humiliait parce que je n'avais pas la taille mannequin, pourtant quand je vois des photos de moi vers 15 ans, je n'étais pas si ronde

en fait le surpoids est surtout venu au travers de crises d'angoisses à partir d'une vingtaine d'années

finalement il y a un an et demi, j'étais arrivée à presque 89 kilos pour 1m55... je me suis fait faire une liposculpture et commencé un régime hyperprotéiné, qui m'a fait perdre 11 kilos
j'ai fait weight watchers ensuite, j'ai perdu 6 kilos, mais je n'ai pas continué jusqu'au bout, et j'ai repris ces 6 kilos

puis je me suis retrouvée enceinte... je suis maintenant à 83, mais bien sûr je ne fais rien pour l'instant pour perdre, j'attends la fin de la grossesse et on m'a déjà dit que l'allaitement pouvait faire perdre pas mal de poids...
ensuite je verrai...
bienvenue!!!
une question;
comment ca se fait que tu aies "si peu perdu" ac une liposculpture?
j'en ai fait une et j'ai perdu 37 kilos et sans fr de regime hyper proteiné!!!
bienvenue encore!
emma
et bien on m'a enlevé 5 litres de graisses (une liposculpture, pas une liposuccion) donc environ 3,5 kg, ensuite un régime hyperprotéiné stade 2 puis cool...

opérée en novembre 2003, en janvier 2004 je passais sous la barre fatidique des 80...
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
moi on m'a oté 6 littres mais j'ai surtout pas fait de regime!!!c'est ca qu'ils mavaient expliké ac la liposculpture c'est que tu perdais petit à petit et que ca te sculptait le corps....je suis arrivée a mon poids actuel en 8 mois a peu pres...
Emma
peut-être qu'une partie de ta perte était simplement due au fait que tu te sentais mieux dans ta peau après l'opération ;)

car matériellement tu ne peux pas perdre plus qu'on t'a enlevé

par contre je suis sûre que ça peut enclencher un processus physiologique qui fait que par la suite, il y a une perte de poids naturelle qui s'ensuit :)

quoi bon tant mieux en tout cas

perso, j'ai aussi eu l'imprssion que les kilos supplémentaires, je les ai perdu plus naturellement que par le régime que je suivais plus ou moins
Bienvenue à toi Eileen !!! J'adore ton pseudo entre parentheses ;)

J'espere pouvoir discuter avec toi à l'occasion

Bisous a toi et au futur petit bout !

Lili
Lili_puce a écrit :Bienvenue à toi Eileen !!! J'adore ton pseudo entre parentheses ;)

Lili

Merci

ce sera avec plaisir que je discuterai avec toi :)

j'aime aussi bien ce pseudo, je l'utilisais pour un jeu de rôles, mon pseudo habituel sur forum est rainbow, mais il était déjà pris, j'ai donc récupéré celui là qui signfie "éclat du soleil" :)
Eileen a écrit :je m'appelle Corinne
Je suis venue ici via un lien à partir d'un autre forum

j'ai 34 ans et j'attends un petit garçon pour début août

ronde, je le suis depuis des années
c'est d'autant plus dur car ma mère m'humiliait parce que je n'avais pas la taille mannequin, pourtant quand je vois des photos de moi vers 15 ans, je n'étais pas si ronde

en fait le surpoids est surtout venu au travers de crises d'angoisses à partir d'une vingtaine d'années

finalement il y a un an et demi, j'étais arrivée à presque 89 kilos pour 1m55... je me suis fait faire une liposculpture et commencé un régime hyperprotéiné, qui m'a fait perdre 11 kilos
j'ai fait weight watchers ensuite, j'ai perdu 6 kilos, mais je n'ai pas continué jusqu'au bout, et j'ai repris ces 6 kilos

puis je me suis retrouvée enceinte... je suis maintenant à 83, mais bien sûr je ne fais rien pour l'instant pour perdre, j'attends la fin de la grossesse et on m'a déjà dit que l'allaitement pouvait faire perdre pas mal de poids...
ensuite je verrai...
Eileen a écrit :
Lili_puce a écrit :Bienvenue à toi Eileen !!! J'adore ton pseudo entre parentheses ;)

Lili

Merci

ce sera avec plaisir que je discuterai avec toi :)

j'aime aussi bien ce pseudo, je l'utilisais pour un jeu de rôles, mon pseudo habituel sur forum est rainbow, mais il était déjà pris, j'ai donc récupéré celui là qui signfie "éclat du soleil" :)

Eclat du soleil c'est sublime !!! Je note ;) Je trouve qu'en prenom pour une petite puce ce serait super mignon

à tres vite
il peut aussi s'écrire Eilyne, c'est la version irlandaise, j'adore :)
Eileen a écrit :il peut aussi s'écrire Eilyne, c'est la version irlandaise, j'adore :)

Me semblais aussi que ça sonnait Irlandais tout ca :D :D :D

Bienvenue à toi ;)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »