Voilà désolé de vous déranger, je cherche une paire de bottines plates ou à talon ( pas plus de 4 cm) mais j'ai les pieds larges. En temps normal je fais du 41. Mais en essayant des modéles dans les enseignes habituelles tels "Eram", "Bata", "André", le 41 ne passe pas surtout que quand il s'agit de bottes mes gros mollets gênent ... J'aimerais savoir si vous connaissez des magasins sur Paris où je pourrais en trouver... Parce que les commandes sur internet c'est un peu chaud et j'ai peur d'être déçu... :?
Salut!

As tu jeté un coup d'oeil chez New Look?
Car je sais qu'ils font des chaussures "Inspire" plus larges que les modèles standards

tu as un NL à Chatelet, un autre à Ivry, etc
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Tout dépend de la taille de ton mollet. A priori tu peux essayer de voir du côté des marques suivantes :
:arrow: Gabor (il y a un magasin dans le XIVième - avenue du général Leclerc entre les métros Alésia et Mouton Duvernet
:arrow: Kickers (j'en ai acheté il y a 3 ans ça date u npeu mais je les avais trouvé dans la boutique de chaussures qui est place Carrée aux Halles)
:arrow: Geox (rue de Rennes ou passage du Havre, probablement d'autres boutiques encore)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Coucou à tous !! Ben voilà figurez vous qu'aujourd'hui je suis allée faire du shopping sur Paris et que j'ai trouvé mon bonheur en matière de bottes !!! Je me promenais à barbès et je suis passée devant un magasin appelé SACAPUCE... Je suis entrée il y avait plusieurs modèles j'en ai essayé et pour 210€ j'ai eu une paire de bottines en daim noire avec le bout pointu et une paire de bottes en cuir noire. Ils ont des modèles intéressants et surtout les filles à gros mollets et surtout pieds larges vont trouver leur bonheur. Voilà voilà !

http://wwww.sacapuce.fr
Les bottes New Look "inspire" dits pour mollets larges ne le sont pas tout à fait car j'ai testé et pas approuvé ;) Cela ne convient pas aux mollets larges
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Si tu as ub "Besson" pas loin de chez toi, je te le conseille, moi qui ai le pied assez large, j'y trouve des choses très sympas et pas trop chères.
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Chaussures  »