Ma fille est une enfant hypersensible, qui a des phobies et des angoisses depuis toute petite. Heureusement nous avons fait connaissance avec une psy qui fait des merveilles (d'ailleurs, nous allons la voir demain soir) qui la comprend et la sort de l'ornière à chaque fois.
En fait à l'âge de 9 ans, elle comprend et analyse les choses avec un regard d'adulte, elle capte les émotions comme une éponge mais elle n'est pas "armée" pour assumer tout cela (dixit la psy).
Elle fait des crises d'angoisse depuis une quinzaine de jours, elle a une sensation d'etouffement et me dit qu'elle est triste, jusqu'Ã ce soir elle ne savais pas dire pourquoi.
Ce soir, elle m'a écrit une petit mot :
"j'ai de mauvaises pensées, je pense à ma mort !!!!! je me dis que c'est peut être demain ou après demain et je serais plus là pour voir ce joli monde, j'ai les larmes dans les yeux parce que je veux vous garder près de moi"
J'ai le coeur en deux...
J'ai discuté avec elle, je lui ai dit que sa vie ne faisait que commencer, je lui ai demandé pourquoi elle avait cette crainte, si quelque chose lui fait peur... Je suis soulagée d'avoir RV demain chez la psy car je suis complètement désemparée. #-o
Avez-vous rencontré ce genre de problème ? des pistes ???
En fait à l'âge de 9 ans, elle comprend et analyse les choses avec un regard d'adulte, elle capte les émotions comme une éponge mais elle n'est pas "armée" pour assumer tout cela (dixit la psy).
Elle fait des crises d'angoisse depuis une quinzaine de jours, elle a une sensation d'etouffement et me dit qu'elle est triste, jusqu'Ã ce soir elle ne savais pas dire pourquoi.
Ce soir, elle m'a écrit une petit mot :
"j'ai de mauvaises pensées, je pense à ma mort !!!!! je me dis que c'est peut être demain ou après demain et je serais plus là pour voir ce joli monde, j'ai les larmes dans les yeux parce que je veux vous garder près de moi"
J'ai le coeur en deux...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Avez-vous rencontré ce genre de problème ? des pistes ???
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie