bonjour je voudrais savoir combien vous avez mis en moyenne dans la chambre de bébé moi je pense dépenser 500€ c'est trop ou pas assez chambre plus commode de la marque Sauthon chez Auchan
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
je pense que tu es dans les prix,c'est que moi j'avais récupérer le lit à barreaux de mon pti frère,j'ai juste acheté la commode/table à langer 200€ mais si en plus il te faut une armoire...500€ sera je pense assez..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Alors moi j'ai acheté l'armoire sur ebay 80 euros (c'est une fly qui coute 269 euros)

Le lit chez un particulier 45 euros (lit aubert vendu environ 120 euros) grace a un site qui se nomme le bon coin. Il y a des annonces pres de chez toi dans tous les domaines et à prix tres raisonnables.

La commode à langer c'est de la recup familiale.

Ensuite j'ai acheté une etagere (49 euros) et un porte manteau (19 euros) sur le theme jungle (c'est celui de la chambre)

Un coffre a jouet (34 euros) une suspension (22 euros) un tapis (45 euros) chez vertbaudet grace a des codes promos pour avoir des prix. ----------> http://www.ma-reduc.com/

Chez auchan , conforama ils font des chambres tout comprix aux environ de 500 euros.
Et j'ai recu un mail ce matin aubert fait une chambre à 399 euros en ce moment. La chambre Paolo de galipette
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
perso on a pas acheté de chambre de bébé
vu ce qu'il s'en serve on a préféré attendre pour lui prendre une chambre de grand...
donc il dors dans un lit parapluie de competition qui fait lit 0/3 mois avec reducteur, lit jusque 3 ans, table a langer le tout pour 45€ chez auchan (en solde car sinon 90€)
j'y ai rajjouté un matelat grand confort avec pente anti régurgitation
une commode trouvée chez confo en promo qui m'a servi de table a langer au debut...
et ça suffit amplement avec une jolie deco
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Un lit parapluie ça reste un lit parapluie ... c'est fait pour l'occasionnel ...

C'est comme si toi tu dormais sur un lit de camp tout le temps !!! :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
sauf qu'un lit de camps n'a pas un matelat comme celui de mon fils !!!!
je ne suis pas la seule a faire dormir mon fils dans ce genre de lit... et au moins il n'y a pas de risque de retrouver son enfant en bas du lit comme avec ceux a barreau que j'ai eu en depannage....
mon fils pousse bien, dort bien... apres si tu veux mettre plus pour moins bien... chacun fait ce qu'il veut....

perso j'avais pris un lit chez ikea (environ 80 euros) le matelat idem meme prix plus une commode au meme endroit et meme prix environ

tout blanc

donc 240 euros et pour ses un an un meuble pour ranger les jouet a 100 euros tout compris

bref la chambre est a 340 euros !
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
je suis de ton avis autumn,si tu mets un très bon matelas,je ne vois pas ou est le problème pour le lit parapluie,ah si c'est que tu ne peux pas y mettre de tour de lit peut être :roll:
la question initiale était,combien avaez vous mis pour la chambre de votre enfant? :-k
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
donc alors
45€ pour le lit
30€ pour le matelat
100€ pour la commode
100€ en deco et autre amenagements divers....
soit 275€ pour une chambre finie...

ps un tour de lit n'est pas necessaire car il ne sert qu'a protéger des barreaux et a faire un cocon pour un tout petit ce qu'un reducteur fait tres bien

Nous on a été chez bebe 9 et on a pris la chambre "soleil" de la marque sauthon.

C'est le modéle d'expo : lit + tiroir lit + table à langer = 450 euros !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Pour ma part, on est aller en Allemagne chez baby one on avait la chambre complète de bébé pour 350€ ....
De retour après une très longue pause ...
j'avais acheté un lit une armoire et récupéré une tite commode dont le haut faisait table à langer le tout pour pas grand chose mais finalement la ptite a jamais ou presque dormi dedans. elle préférait et de loin son couffin puis un matelas posé sur un sommier dans une pièce collée à la nôtre. donc investissement à vide, puisque la fois où elle a vraiment dormi dans son lit, il était passé à un lit de grand (2 ans)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Dans mon idée c'était que la chambre de tchoupi aller grandir avec lui du coup investissement minimum. Un lit chez Ikea avec le matelas et une commode à tiroir plus quelques gadgets.
Comme notre maison a un étage la table à langer est au rez de chaussée et nous y passons le plus clair de notre temps.
Enfin sa chambre s'est enrichi depuis d'une chauffeuse, un coffre à jouet et autres trucs.
Ce ne m'intéressait pas de mettre des milliers et des cents dans un truc qui aurait fallu changer trois ans après.
La commode chez Ikea même si c'est pas pour chambre de bébé est fourni quand même de quoi l'attacher au mur.
Zut
Nous n'avons encore rien achete (mais non, on est pas a la bourre... il nous reste encore 3 mois ;) ), mais le seul achat prevu est un lit (evolutif de chez Ikea, avec matelas + draps) qui devrait couter environ 100 euros.

Pour le reste, on espere demenager d'ici les 3 mois du bebe et on s'equipera en fonction des besoins qu'on aura constates d'ici la et de la taille de sa chambre. En attendant, le lit sera dans notre chambre, bebe sera change sur le canape/le lit (ce qu'on faisait avec ma petite soeur), et ses vetements dans notre armoire... zen! ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Nouas avons acheté la chambre à une de mes collègue, lit, armoire et commande avec plan à langer pour 100 euros, un lampadaire à 60 euros, un matelas à 45 euros.

200 euros en gros. Il faut dire aussi que nous avons fait une affaire avec les meubles de la chambre car ma collégue voulait s'en débarrasser absolument. (ce qui nous à bien arranger!) :D

Pour le deuxième nous avons prévu de le faire dormir temporerement dans un lit parapluie avec un bon matelas puis de prendre le lit de notre première dfille et de lui acheter un lit de grande.
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »