Je voudrais faire une blague à ma collègue et lui mettre un fond d'écran de blonde, ou pour blonde. Enfin quelque chose en rapport avec sa blonditude qui parfois dépasse la caricature :D

J'ai essayé de faire une recherche par google mais je voudrais éviter les sites sexuels.

avez vous une idée d'un site ou quelque chose où je pourrais trouver de quoi nous faire rire :lol:
Chocomarmotte a écrit :Je voudrais faire une blague à ma collègue et lui mettre un fond d'écran de blonde, ou pour blonde. Enfin quelque chose en rapport avec sa blonditude qui parfois dépasse la caricature :D

J'ai essayé de faire une recherche par google mais je voudrais éviter les sites sexuels.

avez vous une idée d'un site ou quelque chose où je pourrais trouver de quoi nous faire rire :lol:

elle s'appelle comment ta collègue ?
Hélène, elle s'appelle Hélène :lol:

désolée fin de journée difficile :drinking: je n'ai même pas été foutue d'écrire mon titre correctement
Euh...le "404 no found" ce n'est pas IE qui ne veut pas l'ouvrir hein Chocomarmotte...

C'est plutot qu'on ne trouve pas le cerveau d'Hélène !!

Blondatitude pour qui ? ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :Euh...le "404 no found" ce n'est pas IE qui ne veut pas l'ouvrir hein Chocomarmotte...

mouhahahaha tu crois que c'est ca misstouti ? :lol: :lol: :lol:
Comme me le dis mon fils, je suis blonde de l'intérieur :lol:
Et en plus je suis une vraie quiche en informatique :lol: donc je n'ai pas tout compris :oops:
Chocomarmotte a écrit :Comme me le dis mon fils, je suis blonde de l'intérieur :lol:
Et en plus je suis une vraie quiche en informatique :lol: donc je n'ai pas tout compris :oops:

en fait ce que je t'ai envoyé c'est une image sur fond blanc avec la mention
le cerveau d'helene
et en dessous 404 no found ( c'est l'expression employé sur le net lorsqu'on ne trouve pas un truc, que le document ne réponds pas enfin un truc dans le genre.
donc si tu fait click droit enregistrer l'image ( si tu vois ce message) tu verras que c'est bel et bien une image et pas un message d'erreur de ton internet explorer :lol:
Co_lette a écrit :
Misstouti a écrit :Euh...le "404 no found" ce n'est pas IE qui ne veut pas l'ouvrir hein Chocomarmotte...

mouhahahaha tu crois que c'est ca misstouti ? :lol: :lol: :lol:

Me suis plantée ?

La blondatitude ne devait pas passer par moi pfff lol
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Co_lette a écrit :
Chocomarmotte a écrit :Comme me le dis mon fils, je suis blonde de l'intérieur :lol:

en fait ce que je t'ai envoyé c'est une image sur fond blanc avec la mention
le cerveau d'helene
et en dessous 404 no found ( c'est l'expression employé sur le net lorsqu'on ne trouve pas un truc, que le document ne réponds pas enfin un truc dans le genre.
donc si tu fait click droit enregistrer l'image ( si tu vois ce message) tu verras que c'est bel et bien une image et pas un message d'erreur de ton internet explorer :lol:

arf me suis donc pas gourée :lol:
alors la ... si vous me donnez l'autorisation ce topic c'est direct chez bash.fr car c'est vraiment enorme :lol: :lol: :lol: ( j'en pleure ..) :lol: :lol: :lol:
Trop drôle :lol:
ça fait du bien 8)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Informatique »