Jusqu'à présent, mister fiston prenait son dernier bib le soir vers 19h30/20h00 puis apres quelques areuh et gazouillis, il s'endormait comme un ange jusqu'au lendemain 9h00/9h30 parfois même 10h00...
un rythme qui nous convenait à tous, sachant que Marezia se ne se lève pas avant 9h30...
mais depuis 15 jours Corentin se réveille de plus en plus tôt...
ce matin il s'est carrément lever à 05h47
1 heure avant que le moindre réveil ne retentisse dans la maison...
le pire c'est du coup son dernier bib de la journée il le prend à .... 16h
alors j'ai bien essayé d'attendre le plus tard possible pour lui donner le premier bib de la journée et ainsi décaler tous les autres...
j'ai essayé de lui redonner un bib vers 20h (il en veut pas)
de le coucher plus tard (il se lève quand même tôt)
d'augmenter les doses de bib, pensant qu'il se levait tôt parcequ'il avait faim, qu'avec de plus grosses doses, il espacerait plus ses repas et donc prendrait le dernier plus tard... mais non, même avec des doses plus importantes il laisse toujours 3 heure entre chaque bib, et du coup ça décale rien...
franchement j'en peux plus... c'est épuisant surtout qu'en plus du coup il réveille Marezia (pas aussi tôt que lui hein... mais bon la miss se lève à 8h00 du coup et elle est éclatée toute la journée)
bref je sais pas quoi faire pour "redresser" la barre...
d'autant plus que je me dis que quand on va changer d'heure ce sera encore pire
un rythme qui nous convenait à tous, sachant que Marezia se ne se lève pas avant 9h30...
mais depuis 15 jours Corentin se réveille de plus en plus tôt...
ce matin il s'est carrément lever à 05h47
le pire c'est du coup son dernier bib de la journée il le prend à .... 16h
alors j'ai bien essayé d'attendre le plus tard possible pour lui donner le premier bib de la journée et ainsi décaler tous les autres...
j'ai essayé de lui redonner un bib vers 20h (il en veut pas)
de le coucher plus tard (il se lève quand même tôt)
d'augmenter les doses de bib, pensant qu'il se levait tôt parcequ'il avait faim, qu'avec de plus grosses doses, il espacerait plus ses repas et donc prendrait le dernier plus tard... mais non, même avec des doses plus importantes il laisse toujours 3 heure entre chaque bib, et du coup ça décale rien...
franchement j'en peux plus... c'est épuisant surtout qu'en plus du coup il réveille Marezia (pas aussi tôt que lui hein... mais bon la miss se lève à 8h00 du coup et elle est éclatée toute la journée)
bref je sais pas quoi faire pour "redresser" la barre...
d'autant plus que je me dis que quand on va changer d'heure ce sera encore pire