Bonjour, j'ai un petit soucis depuis cet après-midi; mes notes ne s'affichent plus sur le tableau d'accueil des blogs. Je ne comprend pas trop? J'ai assez d'espace de stockage, je vois mes articles sur mon blog mais ça n'apparait pas sur le tableau ... ?
Login with Facebook
Apparemment tu n'es pas la seule à avoir ce souci.
Il doit y avoir un petit bug !![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il doit y avoir un petit bug !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hinata moi je les vois tes notes
Est ce que c'est parceque tu es répertoriée dans mes amies ? je ne sais pas...
Est ce que c'est parceque tu es répertoriée dans mes amies ? je ne sais pas...
Carpe Diem
Co_lette a le même souci et je vois ses notes car il est référencé en ami.
Apparemment, le souci ne se pose que dans la colonne de gauche.
Apparemment, le souci ne se pose que dans la colonne de gauche.
euh non je te vois sans probleme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :euh non je te vois sans probleme
Si il l'était
Mais ne l'est plus depuis cet aprèm !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Je veux bien vous croire, mais comment se fait-il que je ne voie rien? à présent je ne vois plus mes notes ni même les commentaires que je poste sur la page d'accueil...
Je viens d'enlever le lien que j'avais mis vers un autre site où paraissait un de mes articles. C'était peut être à cause de ça (bien que je ne pense pas avoir fait de pub pour cet autre site!)
Je viens d'enlever le lien que j'avais mis vers un autre site où paraissait un de mes articles. C'était peut être à cause de ça (bien que je ne pense pas avoir fait de pub pour cet autre site!)
Tu devrais demander aux modérateurs ce qui s'est passé ![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Thyselle
Hinata a écrit :Je veux bien vous croire, mais comment se fait-il que je ne voie rien? à présent je ne vois plus mes notes ni même les commentaires que je poste sur la page d'accueil...
Co_lette a lui aussi eu un pb sur son blog.
Tu devrais effectivement contacté David ou Anne
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ah bah tiens, idem pour moi, la note que je viens de poster n'apparait pas.
Pour ceux qui me l'ont demandé, c'est la suite des Brèves de frigo, cette fois-ci je parle des brèves de bricolage !![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Pour ceux qui me l'ont demandé, c'est la suite des Brèves de frigo, cette fois-ci je parle des brèves de bricolage !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)