Je vous expose donc mon "problème"...
Kynan a maintenant 9 mois. Je ne l'ai allaité que très peu de temps (1 mois et demi)
Il est très proche de moi, d'ailleurs il ne sait dire que "MAMAN"
Depuis une quinzaine de jours, il me tète. Dès que j'ai un bout de peau qui dépasse, hop il me tète
Il cherche même à me déshabiller pour avoir accès à mes seins...
Je trouvais ça mignon, je me disais qu'il avait besoin de réconfort car il a une dent qui pousse
Je le laissais toutouiller (mais sans lui donner le sein
) en lui faisant un câlin.
Mais ce week end, nous étions de mariage et on m'a fait des réflexions sur ça
on m'a dit que c'était pas normal, qu'il fallait pas lui faire de câlin, qu'il fallait le poser dans son parc quand il commencait à faire ça...
et que de toute façon c'était de ma faute si il voulait tout le temps être auprès de moi car il va ni à la crèche, ni chez une nounou...
Je précise quand même que je sors beaucoup (avec lui...) chez des copines qui ont des enfants, donc kynan est sociabilisé. En plus il est vraiment pas farouche, il va avec tout le monde en souriant
Nous l'avons déjà fait garder pour sortir en amoureux et ça c'est toujours très bien passé ( ce week end notamment)
Du coup, je sais pas trop comment réagir...
Vos enfants ont-ils eu aussi une période comme ça?
Comment avez vous réagi et avez-vous eu des réflexions?
Kynan a maintenant 9 mois. Je ne l'ai allaité que très peu de temps (1 mois et demi)
Il est très proche de moi, d'ailleurs il ne sait dire que "MAMAN"
Depuis une quinzaine de jours, il me tète. Dès que j'ai un bout de peau qui dépasse, hop il me tète
Je trouvais ça mignon, je me disais qu'il avait besoin de réconfort car il a une dent qui pousse
Mais ce week end, nous étions de mariage et on m'a fait des réflexions sur ça
et que de toute façon c'était de ma faute si il voulait tout le temps être auprès de moi car il va ni à la crèche, ni chez une nounou...
Je précise quand même que je sors beaucoup (avec lui...) chez des copines qui ont des enfants, donc kynan est sociabilisé. En plus il est vraiment pas farouche, il va avec tout le monde en souriant
Du coup, je sais pas trop comment réagir...
Vos enfants ont-ils eu aussi une période comme ça?
Comment avez vous réagi et avez-vous eu des réflexions?
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^