Près de chez moi, il ya des Usines Center (Franconville et Paris Nord 2)
J'y ai trouvé toutes les dernières paires de chaussures que j'ai acheté et pourtant je fais du 43
Il faut rentrée dans les boutiques et essayer, car rien n'indique que l'on va trouver des grandes tailles ou non !
En plus j'ai pu acheter des chaussures de pointures 41
Les dernières en date (acheté cet hiver) sont des ballerines roses à 30€ environ et très mode.
C'est un peu au petit bonheur la chance, car on trouve que les collections des années précédentes, donc pas tous les modèles et pas toutes les tailles, selon arrivage.
Mais bon, franchement ca ne se voit pas qu'il s'agit de chaussures de collection précédentes.
Je trouves aussi des sacs Lollipops à prix soldés (autour de 30€ au lieu du double).
Ca vaut le coup, si vous avez des adresses comme ca faites tourner![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J'y ai trouvé toutes les dernières paires de chaussures que j'ai acheté et pourtant je fais du 43
Il faut rentrée dans les boutiques et essayer, car rien n'indique que l'on va trouver des grandes tailles ou non !
En plus j'ai pu acheter des chaussures de pointures 41
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Les dernières en date (acheté cet hiver) sont des ballerines roses à 30€ environ et très mode.
C'est un peu au petit bonheur la chance, car on trouve que les collections des années précédentes, donc pas tous les modèles et pas toutes les tailles, selon arrivage.
Mais bon, franchement ca ne se voit pas qu'il s'agit de chaussures de collection précédentes.
Je trouves aussi des sacs Lollipops à prix soldés (autour de 30€ au lieu du double).
Ca vaut le coup, si vous avez des adresses comme ca faites tourner
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.