Je me posais cette question car Raphaël, 23 mois (dans 2 jours) ne mange quasiment jamais avec nous...
En fait, le soir comme il se couche vers 20h15 je n'ai pas le temps de nous préparer le repas (à Zhom et à moi). En fait, je rentre vers 18h30 et le temps que Zhom donne son bain vers 19 h je nous prépare à manger.
Ensuite lorsqu'ils ont fini vers 19h30 Raphaël réclame donc c'est lui qui passe prioritaire : donc il mange seul !!!
C'est quand on l'a mis couché qu'on mange...
Le midi (donc le week end) c'est le même topo, il mange vers 12h15 et c'est trop tôt pour nous...
En fait il ne mange avec nous que dans les repas de famille et quelquefois le dimanche...
J'aimerai qu'il participe à nos repas mais c'est presque impossible ...
Qu'en est-il pour vous ?
En fait, le soir comme il se couche vers 20h15 je n'ai pas le temps de nous préparer le repas (à Zhom et à moi). En fait, je rentre vers 18h30 et le temps que Zhom donne son bain vers 19 h je nous prépare à manger.
Ensuite lorsqu'ils ont fini vers 19h30 Raphaël réclame donc c'est lui qui passe prioritaire : donc il mange seul !!!
C'est quand on l'a mis couché qu'on mange...
Le midi (donc le week end) c'est le même topo, il mange vers 12h15 et c'est trop tôt pour nous...
En fait il ne mange avec nous que dans les repas de famille et quelquefois le dimanche...
J'aimerai qu'il participe à nos repas mais c'est presque impossible ...
Qu'en est-il pour vous ?
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !