un peu de manipulation au passage :

à une conférence sur l'envoi du robot sur Mars, on nous projette en arrière plan une photo de la surface de la planète prise par la robot

on y voit un ciel bleu et un sol pas si différent que le notre.

Comme quoi la Nasa a abusé de la retouche photo en nous montrant ces dernières années des photos de mars avec un ciel rouge et un sol d'apect bizarre

photo et article ci dessous :

http://apnews.myway.com/image/20040110/ ... 50347.html

allez vite voir la photo, elle risque pas de rester là longtemps quand ils s'en aperceveront :)

épatant non?
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Wouai comme tu dis... Il vont nous sortir que c'est pris avec un filtre spécial... ;)

Comme les photos prises dans l'espaces ou ya pas détoiles...
Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

La couleur, je pense que c'est à cause de la couleur qu'à la planete à l'extérieur. Pour que les gens situent, lorsqu'ils "montraient" une simulation de la surface de cette planéte, la couleur était reproduite. Evitant des confusions.
juliette-au-balcon a écrit :Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

La couleur, je pense que c'est à cause de la couleur qu'à la planete à l'extérieur. Pour que les gens situent, lorsqu'ils "montraient" une simulation de la surface de cette planéte, la couleur était reproduite. Evitant des confusions.

mouais bof:)
ca voudrait dire qu'ils prennent les gens ouvertement pour des cons en insultant ainsi leur intelligence.

lol

pour moi ça tient pas vraiment debout
Hadriel, ce n'est pas pour te contredire, mais ça me parait bizarre que la NASA affiche impunément une photo retouchée de mars pour une conférence (attends, il y a moults scientifiques, astronautes... qui s'en seraient aperçus) !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Hadriel a écrit :
juliette-au-balcon a écrit :Hé bien oui, c'est étrange n'est ce pas ???

mouais bof:)
ca voudrait dire qu'ils prennent les gens ouvertement pour des cons en insultant ainsi leur intelligence.

lol

pour moi ça tient pas vraiment debout

Plus rien ne m'étonne tu sais... :?
Ah juliette je trouve que ce nouvel avatar te correspond bien ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ah oui c'est vrai, sacré balcon!

je voudrais une place pour la représentation siouplé

lol
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »