Voila une question bien de saison...
Elle ne s'adresse pas aux membres de ma famille mais bien à ceux de mon chéri.
en effet les relations familiales sont si complexes chez lui que nous n'avons aucune idée de cadeaux pour son côté.
ses parents ont 57 ans
nos idées : un vêtement pour sa mere
pour son père : on ne sais pas!
sa soeur aînée : 34 ans, un conjoint de 45, un bébé de 9 mois
une idée : un cadre numérique
sa soeur : 32 ans, en couple de nouveau depuis 2-3 mois, qui a tout et d'intérêt pour rien...
une idée : ben non pas d'idée, si ce n'est des tasses et encore...
son frere et son amie : 25 et 23 ans
ils passent leur vie dans les avions au 4 coins du monde pour des voyages d'affaire, vivent à l'étranger et partiront en avion...
une idée : que ça ne soit pas encombrant...
voila le portrait est dressé, on ne peut pas leur demander ce qu'ils veulent au risque de créer un scandale ou d'avoir des idées de cadeau hors de prix...
si vous avez déjà fais vos achats pour des personnes d'age en rapport, je suis preneuse!!!
merci d'avance
ps : j'avais pensé aux coffrets week end, mais pour des personnes qui vont à la martinique, aux états unis, en chine... plusieurs fois par an... avec des maisons de famille aux 4 coins de la france... ça parait bien décalé
Elle ne s'adresse pas aux membres de ma famille mais bien à ceux de mon chéri.
en effet les relations familiales sont si complexes chez lui que nous n'avons aucune idée de cadeaux pour son côté.
ses parents ont 57 ans
nos idées : un vêtement pour sa mere
pour son père : on ne sais pas!
sa soeur aînée : 34 ans, un conjoint de 45, un bébé de 9 mois
une idée : un cadre numérique
sa soeur : 32 ans, en couple de nouveau depuis 2-3 mois, qui a tout et d'intérêt pour rien...
une idée : ben non pas d'idée, si ce n'est des tasses et encore...
son frere et son amie : 25 et 23 ans
ils passent leur vie dans les avions au 4 coins du monde pour des voyages d'affaire, vivent à l'étranger et partiront en avion...
une idée : que ça ne soit pas encombrant...
voila le portrait est dressé, on ne peut pas leur demander ce qu'ils veulent au risque de créer un scandale ou d'avoir des idées de cadeau hors de prix...
si vous avez déjà fais vos achats pour des personnes d'age en rapport, je suis preneuse!!!
merci d'avance
ps : j'avais pensé aux coffrets week end, mais pour des personnes qui vont à la martinique, aux états unis, en chine... plusieurs fois par an... avec des maisons de famille aux 4 coins de la france... ça parait bien décalé
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...