filleronde a écrit :j'ai aussi ce probleme de baleine qui rentre dans les dessous de bras, ca fais tres mal, je ne sais pas ce que ca signifie, parce que je pense que c'est ma taille pourtant.
Pour ce qui est de la lingerie, j'achete sur ebay, mais bon je me retrouve souvent avec des soutifs qui dorme dans le placard, car la forme, la taille etc ne va pas.
En boutique, ils n'ont pas ma taille, donc vente par correspondance obligé.
D'ailleurs Izadora, si tu es interessé par des soutiens gorge 95j, j'en ai un neuf étiqueté
Les baleines qui rentre sous le bras = pas la bonne taille
Ebay = bon endroit pour les soutif quand on connait la marque que l'on veut. Essayer en boutique en premier et acheter moins cher sur ebay ensuite.
Merci pour l'offre, mais je suis aux soutifs d'allaitement en ce moment et pour les régulier je ne porte que de fantasie. Support no1
Et puis j'attends après l,allaitement pour en acheter des neuf car je peux encore changer de taille.
Si tu me transmets tes mensurations, je peux t'indiquer ta taille de soutif. (En mp si tu veux pas les poster en public.)
Un point important à soulever: les calculateurs de taille sur internet ce n'est pas bon, surtout pour les grand bonnets. Il me disent de prendre du 110DD... ouais je vais entrer dedans c'est sur, sauf que je n'aurais pas de support.
Pour les grands bonnets, le tour choisi doit appuyer fermement tout le tour pour avoir un meilleur support. Sinon c'est les épaules qui supportent et bonjours les problèmes de dos.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.