Bonjour a toutes et a tous !
J'ai un gros problème. mon petit garcon qui a aujourd'hui 18 mois va se faire opérer d'une hypospadias ( méat urinaire mal placé sur sa verge ) .
Déjà opéré a l'age de 4mois d'un phimosis ( verge enfoui ) il faut remettre ca at la je craque complétement . :puppydogeyes:
Je savais que cette opération était obligatoire mais je m'efforcais de penser a autre chose.
J'ai reculée plusieurs fois les rendez-vous mais là jpeux plus reculer j'ai rendez-vous jeudi apres-midi avec l'anestésiste et je balise.
J'ai peur qu'il souffre.
Je suis térrorisé mais pourtant c'est obligé si je ne fais pas l'opération il risque d'avoir de gros problemes aen grandissant.
J'aimerais trouver des personnes ayant subis ce genre d'intervention.
Comment avez-vous réagis face a cela?
Combien de tems a durer le rétablissement?
A-t-il souffert ?Après?
Avez-vous pu l'accompagner jusqu'au bloc et rester jusqu'a la pose de l'anesthésie?
Vous voyer beaucoup de questions et pas de réponse?
Si vous pouvez m'aider je vous remercie du fond du coeur.
Lili
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'ai un gros problème. mon petit garcon qui a aujourd'hui 18 mois va se faire opérer d'une hypospadias ( méat urinaire mal placé sur sa verge ) .
Déjà opéré a l'age de 4mois d'un phimosis ( verge enfoui ) il faut remettre ca at la je craque complétement . :puppydogeyes:
Je savais que cette opération était obligatoire mais je m'efforcais de penser a autre chose.
J'ai reculée plusieurs fois les rendez-vous mais là jpeux plus reculer j'ai rendez-vous jeudi apres-midi avec l'anestésiste et je balise.
J'ai peur qu'il souffre.
Je suis térrorisé mais pourtant c'est obligé si je ne fais pas l'opération il risque d'avoir de gros problemes aen grandissant.
J'aimerais trouver des personnes ayant subis ce genre d'intervention.
Comment avez-vous réagis face a cela?
Combien de tems a durer le rétablissement?
A-t-il souffert ?Après?
Avez-vous pu l'accompagner jusqu'au bloc et rester jusqu'a la pose de l'anesthésie?
Vous voyer beaucoup de questions et pas de réponse?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Si vous pouvez m'aider je vous remercie du fond du coeur.
Lili