Cette année était ma 1ere participation a la Ronde des cadeaux, je me suis fait une joie d'aller chercher un "petit quelque chose" pour ma filleule de noël, j'ai expédié le colis le 11 décembre, j'ai suivi le parcours du fameux colis le 13 le site de la poste me marque livré... Et la ce matin j'ai reçu le colis en retour avec écris dessus "non réclamé renvoyer a l'expéditeur". Du coup, je sais même pas quoi faire avec le colis, et j'ai pas les moyens de le renvoyer a quelqu'un d'autre qui n'a rien reçu. J'avais fait un mp a la personne a qui le colis était destiné il a été lu mais pas de réponse, en plus je vois pas l'intérêt de s'inscrire et de pas aller chercher son colis et elle n'a plus poster depuis ,j'avoue que pour une 1ere ( et surement dernière) participation je suis déçue fin bon bref c'est pas le sujet...
Maintenant est ce que la poste prend en charge une partie du colis non réclamé ? bien que je pense pas mais bon je voudrais quand meme avoir votre avis
Maintenant est ce que la poste prend en charge une partie du colis non réclamé ? bien que je pense pas mais bon je voudrais quand meme avoir votre avis
De retour après une très longue pause ...