Il semble qu'une hausse (encore !) du prix du timbre poste se profile pour le 2 mars. Il passerait de 0,55 à 0,56 € pour lettre moins de 20 g.

Donc, même en étant à l'ère des Emails, il n'en reste pas moins que les demandeurs d'emploi comme moi doivent quand même parfois passer par la case "la Poste".

Ca nous laisse donc 1 mois 1/2 pour refaire nos stocks. :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Qui encore ? oh nonnnnnnnn vite je vais faire mes provisions ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
euh se serait mieux comme ça : quoi encore ?
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:19, modifié 1 fois.
/////
J'me pose une question quand même... certains parlent de refaire leurs stocks.. mais pourquoi ?

Quand le timbre sera passé à 0,56 centimes on ne pourra plus affranchir nos lettres avec un timbre à 0,55 centimes nan ? :?
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Si car le prix n'est plus indiqué sur le timbre ;)
Le prix n'est plus indiqué depuis longtemps d'ailleurs (déjà les dernières années du franc c'était le cas il me semble), pour ça donc que je dis refaire mes stocks. Je fais malheureusement une grosse conso de timbres.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Ahh ok !
Pourtant j'me sers souvent de timbre mais j'avais pas percuté... honte à moi ! :oops:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Si je ne me trompe pas, il reste quelques enveloppes pré-timbrées où le prix apparait.
Il y a une indication (soit sur l'emballage, soit au dos de la dite enveloppe, me souviens plus) qui précise que, même si le tarif augmente, l'affranchissement reste valable sans besoin de "compenser" par rapport aux nouveaux tarifs.

C'est à vérifier si vous en avez, mais si mes souvenirs sont bons, c'est intéressant à savoir !
je vais comme tous le monde... le plein de timbres basic pour la secu et autres!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Répondre

Revenir à « Paiement en ligne - Envoi Poste »