hello

j'ai besoin de vos lumieres!

Je vois souvent sur les blogs, des liens vers des sites ( souvent de fringues!), tout jolie, version "LA" et genial, plus qu'à cliquer!

je n'arrive même pas un mettre un lien correctement :cry:

qui pourrais eclairer ma lanterne, voir même me donner un petit cours:oops:

Car je ne sais pas non plus le faire sur mon profil...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Pour le blog, tu selectionnes le mot qui doit renvoyer vers le line. Tu cliques sur le symbole à coté du petit arbre. Une fenetre s'ouvre où il te suffit de coller ton lien et hop ... ton mot devient un lien.

Pour le forum, on fait comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[url=adresse du lien]allez voir ici[/url]

ce qui donne allez voir ici
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci!

je me sent moins bête!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
j'ai essayé ca ne fonctionne pas :(

j'ai peut etre mis des espaces ou il ne fallait pas, ou autres
on recommence... pour les blogs, il faut sélectionner le mot (il devient surligné en bleu)ensuite tu cliques sur la petite icone à coté de l'arbre, celle qui ressemble à un maillon de chaine.

une fenêtre s'ouvre, tu y colle le lien internet et c'est bon.

j'espère que c'est assez clair... sinon n'hésites pas à redemander.
Calisto a écrit :on recommence... pour les blogs, il faut sélectionner le mot (il devient surligné en bleu)ensuite tu cliques sur la petite icone à coté de l'arbre, celle qui ressemble à un maillon de chaine.

une fenêtre s'ouvre, tu y colle le lien internet et c'est bon.

j'espère que c'est assez clair... sinon n'hésites pas à redemander.

Merci Calisto ! çà fonctionne :multi:
chloeecamille a écrit :Pour le blog, tu selectionnes le mot qui doit renvoyer vers le line. Tu cliques sur le symbole à coté du petit arbre. Une fenetre s'ouvre où il te suffit de coller ton lien et hop ... ton mot devient un lien.

Pour le forum, on fait comme ceci :

Code : Tout sélectionner

[url=adresse du lien]allez voir ici[/url]

ce qui donne allez voir ici

et merci chloeecamille , cela fonctionne pour le forum!
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »