Coucou !

Dans la lignée du post sur l'acteur/actrice la plus sexy, je me permets de copiter l'idée pour vous demander qui sont pour vour les chanteurs ou chanteuses les plus sexy ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
David Bowie!!
Et Bob Dylan!!

Bon, c'est sur qu'ils l'étaient encore plus jeunes.... Mais même vieux je prend.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
robbie williams et pink =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hum Till Lindemann :oops: ou encore Chris Martin...et Marc Lavoine...

Bon je m'arrête là :arrow:
Faut ptet que je réponde moi aussi :lol:

Alors bon, vous ne les connaîtrez certainement pas tous mais je vous fais partager mes hommes lol

:arrow: Richard Kruspe , guitariste de Rammstein, le quadragénaire le plus sexy que j'ai jamais vu !

:arrow: Jared Leto, acteur, producteur mais perso, je le préfère en tant que leader de son groupe, 30 seconds to mars, so sex !

:arrow: Matze et Andi du groupe The Sorrow (les deux à gauche sur la photo) :oops:

Y'en a pleins d'autres mais j'en ai pour la journée après lol

et en femme, j'avoue que Pink me ferait bien changer de bord !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Marc Lavoine ouais...
Cali

Fémininement, Rihanna... ptêt !
Brian Molko (Placebo), Matthew Bellamy (Muse), Brandon Flowers (The Killers), Jeff Buckley quand il était en vie évidemment lol, Dan Black (The Servant), Chester Bennington (Linkin Park)...
A la rigueur Bénabar pour les français.

En fait là comme ça je n'en trouve aucun qui soit réellement "sexy" (à part peut-être Brandon Flowers), mais pour moi leur charisme les rend attirants. ^^

Ah et Bill de Tokio Hotel. Je plaisante. :lol: Si j'avais eu 10 ans de moins par contre... :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
je suis obligée de répondre roch voisine.. lui et moi on a déjà fait des rêves torides.. hihihi :oops:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pour moi la chanteuse c'est Kate Perry et le chanteur ... mode groupie ON

MATTHEW BELLAMY :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
mode groupie off

xD
Si tu n'aS paS mieux que le Silence, taiS toi.
Benabar je t'aime !!!! :P
Devendra Banhart et son look hippie crado/mystico/bizarre !

Et je plussoie la miss qui a dit 'Bob Dylan'. Et Ringo star version gros nez coupe au bol jeune aussi :D
Les poussins domineront le Monde.
à la louche:Jeff buckley,Le chanteur d'INXS,et billie idol! :oops:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
J'allais oublier: Al Corley dans square rooms!adorable!!!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Répondre

Revenir à « Musique »